|
| |||
| |||
|
bonjour a tous , j'ai un macbook et je fais partie d'une association audiovisuelle donc j'ai beaucoup de montages a faire de 4 mn environ Le probleme c'est que tout le monde (dans mon asso) travaille sur adobe premiere 2.0 et sur pc et j'aimerais savoir s'il existe sur mac Ou si ce n'est pas le cas , quel logiciel utiliser sur mon macbook ? et surtout; une fois exportée , la vidéo sera t elle lisible sur pc ? J'imagine que le meilleur logiciel est final cut mais tout le monde me dit qu'il est tres difficile a utiliser par rapport a adobe et je commence a maitriser les bases d'adobe... Voila , merci |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et il est passablement bien intégré à l'environement Mac, ce qui en fait un plus indéniable. KCd |
![]() |
| Tags: video premiere mac |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel choisir pour téléphoner moins cher | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 6 | 04/12/2008 13h48 |
| Quel logiciel de montage choisir ? | Jean-Lou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 18 | 29/06/2008 16h23 |
| Quel logiciel pour editer un site internet .... | zoom | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 47 | 14/02/2008 00h12 |
| Quel logiciel de montage audio ? | JLT | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 20 | 16/04/2007 14h28 |
| Quel logiciel pour le montage HDV | cazaux-moutou philippe | AVID | 2 | 31/03/2007 21h45 |