|
| ||||
| ||||
| 'lut, je cherche à installer ffmpeg0.0.9.t mais j'ai un probleme avec l'install des binaries mencoder et mplayer (il me demande ou ils se trouvent à chaque fois que je le lance) pourtant j'ai bien installer le.zip dans le bon dossier (application support-ffmpeg). J'ai besoin de ripper des .vob pour les monter dans fcp mais comment faire ?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut aller télécharger les fichiers selon les adresses indiquées lors du lancement de l'application, on laisse le tout sur le bureau, mais il faut dézipper le 2d fichier pour avoir accès à mencoder et mplayer. On obtient donc 3 fichiers sur le bureau: mpeg2enc, mencoder & mplayer. Il faut ensuite aller les chercher avec l'interface de ffmpegX. mais je sais que de temps en temps ça ne marche pas, des fois je dois refaire toute l'install... |
|
| ||||
| ||||
| Oui, il ne suffit pas de mettre les fichiers au bon endroit (d'ailleurs ce n'est pas à toi de le faire il le fait tout seul). C'est lors de l'installation qu'il faut lui dire où ces fichiers se trouvent (et ça peut être où tu veux, aucune importance). ffmpeg se charge ensuite de les copier au bon endroit. |
|
| ||||
| ||||
| Merci les gars, finalement j'ai opté pour DVision, et ça roule... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installer et manipuler de Liquid Edition | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 29 | 18/09/2005 16h55 |