|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, j'ai un petit problème mes DD externes Firewire ne sont plus détecté sous mon G5 os X 10.4.5. Alors qu'avant no problem, j'ai testé mes disques sur un autre mac et là pas de soucis. Et sur l'USB ils marchent... Y a t-il moyen de récupérer une configuration système antérieur (comme sous windows)? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas sûr que cela provienne d'un changement de version (10.4.2 je suppose). Tu as verifié avec les "informations systèmes" qu'il n'était pas detecté dans la section "fireWire" ? |
|
| |||
| |||
| as-tu mis autre chose en firewire sur ton G5 tes connectiques sont ok sur le G5 ? |
|
| |||
| |||
| Oui 10.4.2 pardon j'ai fourché sur le clavier... Oui j'ai vérifié et il met périphérique inconnue mais avec un débit de 400Mbit/s. J'ai essayer de changer mes ports, rien a faire, mon autre périphérique en FW est un dsr 45P. Voilà, en attendant je reste sur l'USB |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai eu un problème similaire: mes deux HD 8OO en FW n'étaient plus reconnus par mon G5 lorsque j'ai rebranché le courant après un violent orage...Après avoir perdu mes derniers cheveux, j'ai reparé les autorisations et, miracle, tout est rentré dans l'ordre! A essayer, cela ne mange pas de pain! ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas tout à fait similaire mais presque... J'ai laissé éteint le G5 pendant 24 heures, deppuis miracle, tout remarche! Incompréhensible. Mais si qqun sait d'ou cela peut venir je reste à l'écoute. Merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| Gouroubignol, épatant ton pseudo (à cause de roubignol, bien sûr)... Bon, je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| Hihihihi, Merci. Mais la cause pourait être "Mérou"... Ok je sors aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Poisson sympa le mérou ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Un disque Firewire qui disparaît et resurgit, c'est courant ! Les périphériques Firewire doivent se synchroniser. Souvent, ils le font mal. Plus il y a de périphériques, plus le problème est sensible. En général, ça finit toujours par marcher mais parfois, tout se désynchronise en plein travail (par exemple, lorsque on éteint en toute innocence un périphérique qu'on pense inutile ou l'inverse, lorsque les autres sont allumés). Des générations de monteurs ont perdu tout leur travail par cette simple manoeuvre car parfois, ça détruit les catalogues sur les disques durs !!! |
![]() |
| Mots-clés: detection, firewire |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 21h30 |
| Capture sur disque externe | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 19/11/2005 08h19 |
| HUB SATA Externe | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 25/10/2005 14h06 |
| Disque dur externe USB2 de 300 Go | JC29 | Les news de la vidéo | 2 | 13/10/2005 20h12 |
| choix disque externe | mic57 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 06/10/2005 11h09 |