|
| ||||
| ||||
| Citation:
... mais à mémoire égale, en triple Channel Mac Pro > i7 Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Stef, ta station est un PC a ce que j'en déduit... Tu pe m'en dire plus sur ta config ? Et surtout un retour d'experience sur Windows... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dans boiter Coolermaster Stacker 810 :
Citation:
![]() ... je monte sous Avid Media Composer. ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
| Rendu, plus ou moins, mais l'export en passant par Compressor peut aller X fois plus vite (X étant le nb de cœurs de ta machine)
|
|
| ||||
| ||||
|
salut, si tu hésite un matériel d'occaz à 1800 €, prend directement l'imac27' quad-core i5 comme moi pour le même prix. j'ai acheté ce dernier car il est très équilibré et trés compétitif au macpro avec 4 GO DE RAM & 512 mo de VRAM pour utiliser confortablement Motion je n'ai plus de soucis d'écran suite à la m a j. le seul gros soucis, je repasse en mac OS 10.5... cause incompatibilité avec mon imprimante qui ne peut plus imprimer directement sur cd/cd (besoin pour le travail) et puis Snow ne sert à rien...pour l'instant... Je le ré installerai dans 3 mois lorsque tout rentrera dans l'ordre avec ts les logiciels & pilotes |
![]() |
| Tags: config mac video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La RED enfin ... presque au point | Uniweb | Haute Définition Digital Cinéma | 0 | 17/11/2008 20h49 |
| Graveur DVD: Sony se met enfin au Lightscribe | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/04/2007 22h47 |
| Youpiiiiie... enfin il neige ! ^^ | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 3 | 03/02/2007 02h50 |
| ENFIN Disponible le rembobineur de DVD | Eric D. | DVD Authoring | 27 | 27/03/2006 10h37 |
| Enfin un bon usage pour le Mac Mini... | STEF | Le bar de la Marine | 8 | 23/11/2005 01h28 |