|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Mon Imac a été réparé car je me plaignais que Idvd me flinguait un dvd/2 avant la dernière min; donc le super drive était bel et bien cassé, le réparateur agréé apple, me déconseille d'utiliser des dvd imprimables car cette pièce est trés fragile, 350€ HT j'utilise 5 dvd imprimable par mois pour le travail, ma garantie se termine dans 15 jours, dois-je prévoir un graveur externe dans 10 mois? @+, merci |
|
| |||
| |||
| ??? pour quelles raisons ? tu parles bien de dvd imprimables à face blanche sur laquelle tu imprimes directement la sérigraphie à partir d'une imprimante jet d'encre ou d'un dvd d'étiquette autocollante issue d'un kit CD/DVD ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Tout a fait, j imprime sur un DVD a surface blanche après avoir grave le film en revanche j ai acheté une boite de 25 DVD verbatim la surface est plus lice mais la qualité de l image est médiocre je ne vx pas fair de la mauvaise pub mais 2x25 dont je ne sais plus quoi en faire ( contrairement a ceux qui sont vendus par 50 de la même marque ce sont des détails bien évidement mais je vx voir plus clair en ce qui concerne le super drive @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graveur DVD Panasonic | Eric | DVD Authoring | 2 | 13/02/2008 14h42 |
| Graveur interne LG GGW H10 : graveur Blu-Ray et lecteur HD-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/07/2007 09h02 |
| Graveur Blu-Ray en Avril | benzaï | Les news de la vidéo | 0 | 01/02/2006 01h48 |
| graveur blu-ray pour ... | Dva | Les news de la vidéo | 8 | 31/12/2005 18h33 |
| Graveur DVD | Pascal Bouffard | DVD Authoring | 18 | 11/10/2005 10h04 |