|
| ||||
| ||||
| Bon, allez, je poste ici dans le doute... Bonjour à tous Voila, je cherche à afficher la sortie simulation de dvd studio pro 4 sur un ecran lcd. J'ai une carte graphique AGP sur laquelle est connecté mon premier moniteur. Une carte PCI sur laquelle est connecté le deuxieme moniteur. Sur la carte PCI (une radeon 9200), j'ai utilisé la sortie svideo que j'ai branché sur un lcd. D'après le manuel, je devrais pouvoir rediriger le flux de la fenetre simulateur sur ce moniteur (que j'ai parametré en mode TV avec les derniers drivers ATI). Or, dans les prefs systeme, le lcd apparait comme un troisieme moniteur, je peux y acceder avec la souris et bien sur, a part m'allonger le bureau, ca ne sert pas a grand chose. Dans dvd studio pro, je n'ai qu'un choix pour la sortie simulation qui est : fenetre simulateur. D'après le bouquin, je devrais pouvoir basculer en digital cinema desktop preview or je n'ai pas cette option. Voila, une petite idée ? Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| je sais qu'"à l'ouest" (phil29) avait voulu faire ça, faudrait lui demander si depuis il a trouvé la solution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wahou, rapide nono... Malheureusement, plus de nouvelles de phil depuis bientot 2 mois, snif... |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un aurait une autre suggestion ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoyer un MP ou un email à Phil21 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| phil21 ou phil29 héhé... ![]() |
|
| |||
| |||
| on parlait de phil29 et non phil21 ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai encore dit une bêtise ! C'est fou, ça doit être les fêtes ! Pardon ! Mais bon, les chiffres et moi !.... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd, pro, proof, studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie sur bande pour HDV | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 06/01/2006 13h06 |
| sortie tv | Den | AVID | 0 | 04/12/2005 00h36 |
| Pinnacle Studio 10 et Studio Plus 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/09/2005 23h15 |
| Atténuer encore + une sortie hp ? | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 06/08/2005 17h52 |
| Sortie AVID sur Beta SP | Emmanuelgo | AVID | 21 | 02/08/2005 18h49 |