|
| |||
| |||
| salut tout le monde! j'aimerais acheter cette carte "DeckLink BDLK" juste ici : http://www.atreid.fr/4DCGI/bt_catalogue?t1=Catalogue&e2=1&e3=8204&e5=1008 plusieurs question sur sa compatibilté!! -est-elle compatible avec un g5 en pci express? -Est-elle compatible avec after effect 6.5 ? sur le site d'atreid ils ne parlent que de la version 6.0... -permet-elle l'acquistion/sortie en beta ? voila les questions surlesquelles je m'interroge. pouvez vous m'eclairer ? |
|
| |||
| |||
| je ne pense pas pour celle-ci, le mieux est d'aller directement sur le site du constructeur BLACKMAGIC certaines cartes au format PCI-X sont maintenant vendues ausi au format PCI-e mais celle-ci étant une ancienne génération (uniquement SD et non HD) je ne pense que le constructeur se casse la tête à la faire évoluer. le mieux étant de contacter les revendeurs qui actualisent leurs infos. ![]() |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup nono 44 !!! je vais leur passer un coup de telephone alors !!! |
![]() |
| Mots-clés: carte |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une Decklink SP (neuve et a vendre) | kompo | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 18 | 17/02/2006 10h41 |
| Blackmagic Decklink Pro | houartna | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 07/12/2005 22h33 |
| Carte NX et carte composantes YUV | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 09/10/2005 15h23 |
| carte son emu 404 et liquid | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 14/09/2005 13h45 |