|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens, ça c'est marrant, j'ai un vague souvenir de test de performance présenté par Apple lors de la sortie du G5 bi, qui montrait que ce dernier écrasait un Xéon... Et maintenant, les MacTel sont présentés comme 2 à 4 fois plus rapide que les version à base de PPC |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
D'ailleurs, comme chacun sait, plus le matériel est performant, plus l'utilisateur en a une grosse. Ah bon ? C'est pas ça ?? On m'aurait menti ??? Reconnaisons quand même que le matériel Mac devient moins rapidement obsolète que dans le monde PC. Mon MacMini boosté (1,25GHz, 1Go / disque 60Go 7200tr) tient la route avec des applications récentes, alors que technologiquement le processeur date d'il y a... pfffiouu... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| http://www.homemedia.fr/actualites/1...lo-et-Duo.html Coté performances vidéo cela se gâte déjà un peu en HDTV 720p, alors en 1080p... La faute peut-être à une Ram sous-dimensionnée mais surtout au GPU Intel GMA950 dont les capacités sont comparées ci-dessous :
++ SteF |
|
| |||
| |||
|
obligation de s'inscrire sur le site pour avoir connaisance du test, dommage..... si tu l'as STEF, merci de le mettre ici et ainsi faire profiter à tout le monde du test. merci. |
|
| ||||
| ||||
|
?!? il ne faut s'inscrire QUE pour avoir le test en .PDF ! si tu cliques juste en dessous sur next, tu accèdes à la suite avec des liens sur APPLE pour de cholies vidéo HD ![]() ++ SteF |
|
| ||||
| ||||
|
Merom chez APPLE au lieu de Core 2 Duo http://www.presence-pc.com/actualite/imac-merom-19014/ = ordi plus cher que PC à fréquence identique = ordinateur plus petit, "plus beau" :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On verra bien ce que nous réserve Apple... A l'AppleExpo peut-être? Je me permettrais aussi une petite correction: on ne dit pas "plus cher que PC" ou "que Mac", mais "qu'un PC" ou "qu'un Mac", par contre on peut dire "plus cher que Sony" ou "qu'Apple". C'étais le bescherelle du matrin, bonne journée |
![]() |
| Tags: core |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de l'Athlon 64 FX-60: Dual-core | Uniweb | Les news de l'informatique (PC et MAC) | 2 | 11/01/2006 22h54 |
| premier portable dual core | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 11h48 |
| Prochaine Xeon = Dual core ... à vos porte monnaie !!! | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 23 | 17/12/2005 13h00 |
| Mactel, OSX et évolution | benjico | Apple - les logiciels MAC | 5 | 12/10/2005 11h39 |
| Première Pro exploite à merveille le Dual-Core Opteron | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 21/09/2005 00h24 |