|
| ||||
| ||||
| Bonjour. Comme j'ai la chance d'avoir un G5, j'ai la malchance de ne pas pouvoir utiliser la carte MiroMotion DC30 avec le super driver développé par un Italien, pour MacOS X. Cette carte a l'avantage énorme de n'être plus chère et d'avoir des entrées / sorties contrairement à l'AlchemyTV par ex qui n'a que des entrées (je parle de la vidéo). Existe t'il une autre carte que la MiroMotion DC30 qui lui soit équivalente (en prix aussi ) et qui fonctionne sur un G5, ou bien existe t'il un moyen de trafiquer la DC30?Merci. PS: G5 mono 1,8 RevA |
|
| ||||
| ||||
| Dans cet ordre de prix il n'y a rien, sauf l'aurora Pipe, dans les 500 euros ![]() A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| tu as la Decklink SP, entrée/sortie analogique. http://www.blackmagic-design.com/products/sd/specs/ Mais c aussi 500€... :o |
|
| |||
| |||
| Salut, si tu veux rester dans la même gamme de produits que la DC30, tu peux toujours rester chez pinnacle et t'orienter vers le Movie Box DV ( dans les 250 euros ) ou d'autres models plus "grand public" que les carte Aurora ou Blackmagic qui sont de très bonnes cartes ( j'ai une aurora ) mais qui sont plus "compliqué" à installer, ne serait-ce qu'au niveau des connectiques pro ( XLR et BNC ) qu'il va falloir changer en Cinch pour que ça aille chez toi... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Hum, effectivement, rien dans la gamme de prix de la DC30 Bon, c'est bien ce que je pensait mais c'est franchement dommage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() compliqué ? une carte PCI, ça reste une carte pci ? je vois pas le soucis ! pour le bnc, il suffift d'y mettre un adaptateur bnc/cinch à 3€ et hop ! pour l'XLR idem ! ![]() ou en version câble :![]() mais que ce soit l'aurora pipe ou la decklinck, elles sont intéressantes surtout si tu bosses en qualité supérieur au DV si tu veux rester en qualité DV, orientes toi vers des boitiers canopus advc50/100 ou chez miglia avec la director's cut ces boitiers possèdent des entrées/sorties composite/s-vidéo et du cinch asymétrique en audio |
|
| |||
| |||
| Salut nono, c'est clair que ce n'est pas insurmontable mais ça reste moins "évident" qu'une miro DC30 avec ses connectiques "grand public" et ça augmente d'un chouillat le coût de la carte car même si les adaptateurs cinch/bnc ne coûtent rien, les adaptateur XLR/Cinch sont un peu plus coûteux ( 12 Euros HT/pièce du côté de chez moi ). Et puis je ne sais pas trop ce que peux donner une telle carte en utilisation grand public, est ce qu'on peut gérer la différence de niveaux entre le XLR et le cinch ou faut-il un pré-ampli ? Mais tu as tout à fait raison pour les boitiers, ca peut être la meilleur solution... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Et le S-video ( ushiden ) vers BNC ca existe ? A+ KCd |
|
| |||
| |||
| Salut, le S-video vers BNC doit bien exister puisqu'il y a bien des S-Video vers Cinch qui existent. Le problème est qu'il faut que tu sortes un signal composite dans ta fiche s-video sinon t'auras du noir et blanc ( un peu comme les cartes graphiques avec sortie video qui peuvent switcher du mode s-video au mode composite ). Mais c'est pas gagné... A+ Benjico |
![]() |
| Mots-clés: carte, pci, videos |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diffuser ses videos via eqoon.com qui connait ? | mimidv | Les news de la vidéo | 7 | 29/09/2006 13h39 |
| La BBC propose des vidéos d'actualités | monique | Les news de la vidéo | 3 | 06/01/2006 17h10 |
| Le meilleur du Web - Faire le point sur les vidéos projecteurs HD-Ready | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 23/12/2005 12h05 |
| AVID Xpress Pro + plus de sorties audio ? | STEF | AVID | 24 | 24/09/2005 10h54 |