|
| |||
| |||
| Le préparateur allemand Mattes Interieurtechnik a intégré un Apple iMac à un coupé Mercedes CLS....L'iMac est installé pour les passagers arrière sur la console centrale. ......L'intégration est poussée à son paroxysme avec le revêtement en cuir dont est pourvue la machine d'Apple.. ![]() la news est ----> la |
|
| ||||
| ||||
| Bof Ni chaud ni Froid pourquoi par ce qu'avec un Barebone et une alim ATX 12v tu peu mettre un PC dans n'importe quelle 2CV ou Rolls Royce par ce que du Cuir j'en ai déja habilé du matos il faut juste du Soin et de la bonne Colle de la a qualifier ça de paroxysme ... et surtout que j'ai besoin de rien intégrer j'ai un portable et une alim 12V de voyage je m'en sert dans n'importe quelle voiture et meme en Avion .... et il y a des centaines de gens qui intègrent a peu pres n'importe quoi dans leur caisse ça s'appelle Tunning ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais les gens qui se payent une caisse comme cette Mercedes ne cherchent pas le tuning ou autre mais une solution déjà toute faite, livrée avec la bagnole... pas le même publique quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| en terme d'integration automobile c'est minable, quand le imac sortiras du toit et que le clavier aura sa place dedié avec la souris ..........bref ca fais toujours du potin et de la pub, pour qui .??? |
|
| ||||
| ||||
| STOP!!!STOP!!!! Déjà que les forces de l'ordre n'arrêtent pas de distribuer des tracts pour les vols de GPS, à cette allure, c'est une incitation pour que bientôt d'autres tracts soient émis pour les PC embarqués... Faut quand même les comprendre....pendant ce temps là...mais que fait la police ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouai, puis vu la position de l'écran, tu dois te faire un méchant torticolis pour visioner ! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: imac, integration |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour étudiants : iMac 17 pouces à 959 € TTC ... retiré de la vente | Uniweb | Les news de la vidéo | 9 | 17/07/2006 16h06 |
| iMAC avec Intel dual core Duo. A partir de 1379€ | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 14/02/2006 12h26 |
| imac g5 et fcp 5bonjour,bonjour, | diego76 | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 15/12/2005 11h41 |
| INtégration musique sur DVDA 2 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 26/09/2005 20h20 |