|
| |||
| |||
| J'ai un G4 quicksiver avec OS X 10.3.9 je viens de rajouter 2 disques de 160Go et il n'apparaît que 128Go. Je ne suis pas un expert en mac mais si on pouvait me donner la solution cela serait sympa. A+ mcprod |
|
| |||
| |||
| ton titre parle de lui même jusqu'au G4 MDD, les disques ide de + de 120Go ne sont pas reconnu à leur juste capacité il faut dire qu'à l'époque, ce n'était pas courant (2001/2002) solution : -Te trouver d'occasion une carte controleur PCI ATA133 qui accepte les grandes capacités de disque, à sloter en PCI dans ton Quicksilver Voici ce qui se fait de bien sous Mac os X chez Acard l'avantage de ce type de carte c'est que tu profites pleinement des Ultra100/133 des ide, alors que les IDE sur la CM du G4 ne font guère mieux que du Ultra66 (ultra100 sur une des nappes des G4 MDD) -changer de mac ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok merci, c'est ce que malheureusement je pensais... le changer... non ... prendre un Mac Pro ... OUI ! ![]() A+ mcprod |
|
| |||
| |||
| Bonjour, A lépoque de mon G4, j'ai eu le même problème. Pour le résoudre, il suffit de faire une partition et que le plus grand des deux volumes ne soit pas supérieur à 120 go ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci, tchikedou... mais comment fait-on une partition sur OSX ? A+ mcprod |
|
| ||||
| ||||
| Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|