| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les mac pro tout comme les G5 ont une sortie optique s/pdif (bref comme les platine CD/DVD) là tu pourras récupérer ton son 5.1 |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci . J'ai pu voir cela sur le site. Mais la synchro son / image sera ok ? |
|
| |||
| |||
| bah oui... puisque ta sortie HDMI est vu comme ton 3ème écran dans tes préférences Mac |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas de 3eme moniteur apparaissant... J"'ai pourtant branché le projo. Sous final cut , en dvcpro hd, je parviens a avoir une image , lorsque je défile sur la time line avec la souris ou en pause, j'ai l'image. En lecture , l'image est figé au point d'entrée de lecture , puis au point de sortie lorsque j'arrete la lecture... Je sèche. |
|
| |||
| |||
| et tu as vérifié tes préférences blackmagic ? Sans t'offenser jerry, au vu de tes questions, une prise en main (mini formation) te serait utile je me rappelle qu'on en avait parlé en MP il y a longtemps tout ne s'apprends ou ne s'explique pas par le WEB (prise en main = manipulations) à chaque réponse apportée ici, suive une autre question. Moi, j'ai fait le tour, bonne continuation . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| eheh , je m'y attendais bien à cela ... j'y pense , j'y pense. ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: mac, monitoring, solutions |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BlackMagic Decklink Pro et monitoring audio | enka | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 5 | 24/05/2006 16h58 |
| Mojo obligatoire pour monitoring SD en HDV? | lolodescocotiers | AVID | 0 | 24/11/2005 15h02 |
| Tableau des solutions hardware : NX, SP, HD | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 15/09/2005 14h53 |
| Les solutions de partage et de stockage Avid | nobu | FAQ Avid | 0 | 11/07/2005 21h13 |