| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon je reçois mon mac pro la semaine prochaine (en plus c'est vrai).Je vous en dirais davantage comment se passe la cohabitation entre un Avid Liquid et un macpro dans le forum "liquid". ![]() J'ai eu écho que ça marchait plutôt bien. On verra bien ! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Eh ben! Léo29 On attend ça avec impatience. @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vis dans une caverne en bretagne ![]() bon je te rappelle comme prévu. |
|
| |||
| |||
| C'est clair ça pourrais étre interressant, vu le prix de la béte. Par contre sous xp un mac c'est fiable ??? et reste t'il une possibilité debooter sur osx ??. |
|
| |||
| |||
| tu dois d'abord installer mac os X avant de mettre Boot camp qui lui te permet de partitionner et de mettre un Win XP jamais apple n'acceptera qu'on mette un Win sur sa machine avant de mettre son propre Os |
|
| |||
| |||
| Ok merci, j'attend avec impatience les essais de Leo Par contre c'est quoi la base pour avoir une machine qui marche ?? 2go ?? 2.66 ghz |
|
| ||||
| ||||
| Bon, ne vous impatientez pas trop car je passe la commande que demain. Je pense que je reçevrai la bête d'ici fin de semaine ou début de semaine prochaine. ![]() Nono, j'espère que le macpro ne fait pas trop de bruit ! Dans les cavernes ça resonnent pas mal ![]() ![]() ![]() Bon dés que je l'aurai, j'ouvrirai un post spécial ! C'est monique qui va être contente ! |
|
| |||
| |||
| et du coup t'as pris quoi au niveau proc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui j'allais oublier ![]() En fait j'ai pris les procsà 2 gigas. Ca devrait largement suffire. Ca reste assez puissant quand même pour faire de la 3D et autres effets spéciaux ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu dis que cela marche bien "paraît il". As tu eu des infos sur le sujet ? En tous cas, j'attends tes résultats du test avec impatience ! |
![]() |
|
| Mots-clés: avid, ecrans, liquid, macpro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid Liquid Pro 7 | jerry75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/10/2006 00h47 |
| Avid Liquid Pro and Avid Liquid Pro Upgrade $200 Mail-in Rebate offer | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 19 | 30/08/2006 11h28 |
| AVid Liquid 7 SP2 | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 23/02/2006 08h46 |