|
| |||
| |||
| Dernière modification par mcprod 24/10/2006 à 20h24. |
|
| |||
| |||
| Firewire800 pour tout le monde 3 USB 2.O sur le MacBook Pro 17" belle bête mais joli prix aussi. |
|
| |||
| |||
| Merci 7na-na, j'ai modifier mon lien mort ! A+ mcprod |
|
| ||||
| ||||
| Bon, c'est pas (trop) pour faire le malin mais j'en ai un (celui de base). Donc si il y a une question ou l'autre, y'a qu'a demander. A+ |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis en train de voir quelle configuration de mac book pro je vais commander, et je suis donc en demande de conseils, car bien que monteuse, je suis une brele en technique: je visais le mac book pro entrée de gamme, comme le tiens , et la question est: faut il rajouter un giga de ram pour monter à 2 pour faire du montage? je montais jusqu'a présent assez peu mais un peu quand meme sous Final cut sous mon vieux G4 et aujourd'hui, je pense me mettre sous avid xpress que je pratique au travail et que j'aimerai avoir sous la main à la maison, pour tripatouiller des trucs un peu poussés dedans (colorimetrie, 3d), mais jamais en ne faisant plus que du plus que du dv cam, pt etre HD un jour prochain... cela dit ce sera quelques emaines par an de cette utilisation, doncpas un usage intensif... l'investissement dans la barette de ram vaut elle la peine? Merci par avance. Pauline. |
|
| |||
| |||
| les mac "intel" ne sont pas encore validés pour fonctionner avec Avid une mise à jour Xpress Pro en 5.7 arrivera sous peu...... je pense.... sinon : 2 Go de ram pour du montage est préférable et 1Go c'est le mini. |
![]() |
| Mots-clés: mac, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les nouveaux Canon HDV HX A1 et G1 remplacent le XM2 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 91 | 23/11/2006 20h21 |
| Critique de mon book vidéo (et des vidéos ;-) ) | sebyrollins | Faire son film | 0 | 07/08/2006 16h47 |
| pb nouveaux messages | buffetfroid | Accueil, questions ? | 4 | 12/05/2006 15h38 |
| MAC : De nouveaux G5 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 21/09/2005 12h54 |
| de nouveaux forums ????????? | nono44 | Accueil, questions ? | 35 | 15/07/2005 17h48 |