|
| ||||
| ||||
| Salut à tous Nouveau sur ce forum, cela à un raport avec la revue camera video?, à l'époque la meilleure revue j'ai tous les N° bon ma question j'ai un mac G4 derniére génération quick silver avec FCP je voudrais rajouter un dd interne car depuis par manque de budjet je numérise sur le dd du mac Nono tu parle de Maxtor ata 100 bon on fait comment pour savoir la vitesse du Bus et sur quel site commander quelle nappe? y à t'il un formatage spécial bref presque un tuto!!!! merci à+ STEED |
|
| ||||
| ||||
| Pour connaître les specifications de n'importe quel Mac: http://www.mactracker.ca/ Si ton G4 est un QuickSilver (2002), c'est deux bus ATA66 Si c'est un "Mirrored Drive Doors" (2003 et plus, les tous derniers PM G4 avant les G5), c'est un bus ATA66 (lecteur cdrom) et un bus ATA100 (disque dur) De toute façon, Un disque ATA100 ou ATA133 fonctionne sur un bus ATA66. Dans l'autre sens aussi mais ça dégrade les performances du bus. Les disques SATA (Serial ATA) par contre, ça ne va pas. OSX est fourni avec "utilitaire de disque", qui permet de formater (initialiser) un disque dur vierge. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| G5 Quad et Disque dur | flcast | Apple - stations | 11 | 04/01/2006 15h40 |
| Disque Holographique Hvd | Dva | Les news de la vidéo | 2 | 24/11/2005 20h02 |
| 1er Disque Musical Sur Cle Usb | Dva | Les news de la vidéo | 1 | 24/11/2005 09h39 |
| disque miroir | phidek | Apple - stations | 10 | 09/08/2005 00h12 |
| disque dur autonome | maurice2 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 6 | 26/07/2005 20h45 |