|
| |||
| |||
| Bonjour, Etant un fervent lecteur des différents posts, je me permet de solliciter votre avis. ![]() Je suis équipé d'un G5 rev B ( acheté en juillet 2004 ) 2 x 2 ghz, en PCI X, avec 1 giga 5 de ram, et une nvidia gforce 5200. Bref la configuration basique ! J'ai acheté au Satis une Canon Xh A1 pour mon association. J'ai récemment tourner un court métrage avec cette magnifique caméra. Et là je vais attaquer le montage. Je pensais donc me prendre une carte Intensity. Mais elle ne fonctionne pas avec les G5. Donc je me rabat sur une carte plus haut de gamme du genre Decklink Extreme, ou Hd Studio, pour monitorer via YUV ou HDMI sur un Lcd 82 cm, et passer en dvc pro 50 en capturant par YUV. Mais là stupeur, j'apprend que les cartes ne sont pas compatible PCI X ![]() Et je me retrouve avec deux choix : Soit la Matrox donc aucune entrée, et nécessité de changer de carte graphique. Et franchement, j'ai pas trop confiance en Matrox. Soit des cartes hors de budget et disproportionnés. Je ne travaillerai pas en HD SDI avant longtemps. Vu que je dois rajouter de la ram, et peut-être un disque plus costaud. J'ai un Lacie D2 Fw800 320 Giga ( Est - ce suffisant ? ). Je vois le budget de base ( 1000 € ) gonflé et prendre une ampleur à faire clamser mon banquier. J'ai vu le boitier Aja Io. Mais est - ce compatible avec mon mac, puis je sortir du hdv ? Bref je suis complétement paumé, et un peu attristé que je doive payé plus cher à cause d'un port PCI X déviant par rapport à la technologie actuelle. Bref ; Au secours, à l'aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu a essayé l'aquisition en HDV firwire ??? simple A+ |
|
| |||
| |||
| tu t'es renseigné où ? il se vends encore des cartes decklink en PCI-X, cherche bien les produits AJA sont 100% compatible Mac et PC (comme les blackmagic !) essaye de te faire conseiller par de vrai vendeur de solution mac et non des vendeurs de cartons bonne continuation. |
|
| |||
| |||
| Hello, Je me suis renseigné chez deux vendeurs de non carton. Selon ta défination du vendeur de carton que tu as donné sur un autre post ![]() On me propose une Kona Lh à prix cassé. Je crois que je vais tenter le coup. Bien que ça soit un peu disproportionné, ca me permettra d'évoluer. Ou alors une solution Matrox Mxo. Aprés en PCI X, perso, j'ai l'impression qu'il n'y a deux cartes qui puissent gérer le HD, soit la Decklink HD Pro, soit la Kona Lh. Donc le choix est plus que restreint. A moins que je me suis gourré ou que je sois aveugle |
![]() |
| Mots-clés: monitoring, pci |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solutions : Monitoring HD sur mac | jerry75 | Apple - stations | 85 | 24/02/2007 12h36 |
| Une étude de cas : le film Superman avec effets spéciaux monté avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/02/2007 23h07 |
| Monitoring son sur caméra Z1 | Mokens | DV, technique générale video et audio | 1 | 27/12/2006 18h57 |
| BlackMagic Decklink Pro et monitoring audio | enka | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 5 | 24/05/2006 16h58 |
| Mojo obligatoire pour monitoring SD en HDV? | lolodescocotiers | AVID | 0 | 24/11/2005 15h02 |