|
| ||||
| ||||
| la version PPC de la MAJ Security Update 2007-002 me pose des problèmes d'installation. c'est à dire que tout se passe normalement, un fois téléchargée et installée, par la mise à jour de préférence système, la fenêtre de "redémarer votre Ordinateur" m'est bien proposé et l'ordi s'exécute mais quand il est de nouveau opérationnel la mise à jour m'est de nouveau proposé comme si je ne l'avais pas installée ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Planfix je vois que ta question est ancienne et pas de réponse. Je suis venu la lire parce que j'ai reçu d'une façon automatique par Apple via Internet, la proposition d'installer le même truc que ce dont tu parles. Moi je n'ai rien fait, j'ai fermé la fenêtre d'autant que je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert. Donc béotien. Aussi comme ici c'est des cinéastes tout d'abord, peut-être que des questions purement informatiques, ils faudraient les poser ailleurs et donc je te donne une piste. C'est un gars qui a fait son site parce qu'il est un fana de Mac, et donc pour y aller faut taper OS X Facile. J'ai lu plein de trucs intéressants et on peut lui poser des questions. Il a même un livre d'or. voilà j'espère que ça peut te servir |
![]() |
| Mots-clés: update |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Xeon passe en 45 nm dès 2007 | jfp | Les news de la vidéo | 0 | 22/02/2007 15h33 |
| Plus beau en 2007 | Marc | Canopus EDIUS | 12 | 18/02/2007 09h56 |
| Le tube d'avril 2007 | ebmars | Le bar de la Marine | 0 | 29/11/2006 12h48 |
| update ? | Den | AVID | 19 | 30/07/2006 20h33 |