|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle juste du mec qui va par exemple monter en SD sur sa machine et louer la machine qui va bien pour conformer en HDcam. Un monteur en freelance peut très bien faire ainsi dans les premiers temps pour ne pas investir dans un équipement trop cher. Parce que quand tu vois le nombre de disque dur qu'il faut pour conformer un 26 minutes en HD (et je ne parle pas de la config et du reste), vaut peut être mieux louer et faire appel à la sous traitance. D'ailleurs c'est bien comme système, ça fait travailler du monde et tout le monde y trouve son compte. En quoi n'est-ce pas professionnel comme attitude ? Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas monter ou conformer. Cela veut juste dire qu'il s'organise. Parce que c'est pas certain qu'il fasse que du HDcam en plus. Il faut amortir après l'achat.
|
|
| |||
| |||
|
tu parles d'un monde idyllique moi, je vois, je parle avec des gens qui veulent avec de l'IDE ou du s-ata faire la révolution numérique. si, si je t'assure j'en vois des vertes et des pas mûres en config' allez, j'arrête là @+ |
|
| ||||
| ||||
|
qu'entendez cous par Qaud Xeon ? => bi xéon Dual Core (Woodcrest) => Xeon Quad Core (Clovertown) ? Un Quad Xeon 3 Ghz avec 4 Go de Ram pour du HDV .... c'est ENORME ![]() ... genre sur PC on tourne avec du P4 3 Ghz HT (même pas dual core) à 2,8 Ghz et 2 Go de Ram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant technique que stratégique, on dirait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() -Le premier c'est deux procs avec deux coeurs : 4 procs en tout (c'est ce que j'ai sur le macpro) -Le second c'est 1 proc avec 4 coeur (ou autres choses...) : 4 procs en tout c'est ça ? Ca revient pas au même finalement ? Je comprend plus rien moua |
|
| ||||
| ||||
|
Clovertown = Xeon 4 Cores ... sauf que Bi Clovertown = Bi Xeon Quad Core = 2 proc et 8 cores ! comme sur les HP xw8400 : => Xeon série 51xx = Woodcrest Dual Core => Xeon série 53xx = Clovertown Quad Core |
|
| |||
| |||
|
Quad Xeon : 2 Xéon dual core la prochaine mouture en mac pro aura aussi 8 coeurs : http://www.macbidouille.com/articles/229/ |
|
| ||||
| ||||
|
L'encodage en h264 ne supporte pas encore le multiprocesseur ... bien dommage. L'avantage avec un bi Quad => Proc 1, utilisation des 4 cores pour encodage mpeg 2 à 2x RT => Proc 2, utilisation des 4 cores pour encoder 4 flux h264 ^^ |
![]() |
| Tags: fcp, station |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Station HD... | benjico | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 18/08/2007 01h07 |
| Play-Station 3 : une version moins performante pour l'Europe | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 27/02/2007 18h21 |
| Combien Pour Faire Video Sur Net ? | Algis P.Kim | Création, Administration, Formation | 5 | 18/01/2007 04h19 |
| Matériel de cinéma, HD ou péllicule, combien ça coûte ? | Xl1s'iste | Plateaux, prise de vues, éclairage | 17 | 22/12/2006 20h51 |
| Demande de conseil commutateur pour station Avid | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 05/10/2005 16h09 |