|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aimerais connecter mon IBook sur ma TV. Pour cela j'ai branché l'adaptateur vidéo Apple muni d'une prise cinch au graveur de DVD Sony HX 900. Mais rien sur la TV. Apparemment, il n'y a rien à paramétrer sur le graveur mais au niveau de l'ordi ? Seconde question : je voudrais dérusher directement sur mon DD externe. Je ne sais pas comment faire car IMoovie HD prend en charge immédiatement les rushes. Le bon samaritain est-il dans les parages ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour. 1. Dans les préférences systémes, partie écran , sélectionner la sortie PAL 2. Lors de la création d'un projet iMovie, demander pour creer le projet sur le disque externe. KCd |
|
| |||
| |||
| Merci KCD, Pour (2) çà marche. Pour (1) en revanche c'est pas OK : dans "Préférences système" puis "Moniteur" je ne trouve pas le choix "Pal". Dans la fenêtre "Ecran à cristaux liquides couleur", j'ai choisi "1024x768" et "Millions" de couleurs. La case "Tx de raffraichissement" est grisée. Alors que faire ??? Merci |
![]() |
| Mots-clés: branchement, ibook, portable |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Branchement d'un AGDVX 100 sur TV via un câble S-Vidéo | safi7 | Camescopes DV grand-public | 5 | 14/05/2007 17h21 |
| Se servir d'un portable MAC comme moniteur de controle... | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 01/11/2006 18h30 |
| Test d'un graveur Bluray (sur le portable Sony VGC-RC204) | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 27/06/2006 10h05 |
| Test de l'Apple iBook 12 pouces | STEF | Apple - stations | 0 | 16/11/2005 00h16 |
| Achat d'un portable : éléments à ne pas négliger ? | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 16 | 01/11/2005 01h03 |