| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hi, Voila, je bosse dans une boite de post prod avec Final cut studio 2 ...et je viens de recevoir +6 K7 avec different Frame Rate (50 fps, 25 fps 30 fps...), shootes au format DVC PRO HD. Le deck: AJ1400 D. Meme en en utilisant Easy settings, et les differents settings preoposes pour DVC PRO HD . en installant les fichiers recommandes par Apple pour mettre a jour Quicktime , les plugs ins pour lire les differentes frame rates sur fcp , je n arrive pas a capturer mon footage. Je suis sur que qq un sur cette planete a deja ette confronte a ce pb, donc toute aide ou conseil est le bienvenue. Merci French Sam |
|
| |||
| |||
| Voila donc aucune reponse dans une situation d urgence, c pas cool les gars. Pt etre le symptome du mois des vacances ou encore le peu d utilisateurs mac je sais pas. J ai plus au q me tourner vers la seule personne suceptible de me repondre....Monique. Si jamais t as bdes tuyaux n hesite pasm je commence a desesperer de l esprit de communaute, Merci, French Sam Ps> Aurais je du prendre un pseudo feminin pour avoir plus de reponse, je m interroge... |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon Monique, je m'en charge ![]() Salut (F)French Sam (alors on a oublié son password d'inscription petit coquin ?) Citation:
Toutes tes démarches semblent correctes mais c'est quoi le problème exactement? Citation:
La capture est pourrie, pas moyen de capturer du tout ? Citation:
On va s'en sortir mon petit coco. PS: j'imagine que tu parles anglais vu que tu bosses à Londres. Les forums anglophones sont généralement mieux fournis point de vue HD, tentes ta chance aussi chez eux... on va s'en sortir. |
![]() |
| Mots-clés: dauphin, french, putain, sam, sauvez |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour la 3D si vous avez les moyens : Autodesk Toxik 2008 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 05/08/2007 11h16 |
| Vous avez dit nouveau ? | Factice | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 06/01/2007 23h14 |
| Avez-vous vu le court métrage "The french window" hier soir dans Libre Court (Fr3) ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 2 | 04/10/2006 14h02 |
| Vous avez Studio ? vous "pourriez" chatter avec un technicien Pinnacle | Uniweb | Pinnacle Studio | 3 | 27/06/2006 22h30 |
| Si vous avez une TV locale et que vous vouliez faire du streaming ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/03/2006 11h41 |