|
| ||||
| ||||
| 40 euros, alors que chez casto on le trouve à 16 euros. Faut vraiment consommer pour l'amortir, c'est un peu comme les ampoules à LED : vu le prix de l'ampoule je peux consommer tranquillement.... A+ |
|
| ||||
| ||||
| ... tu ne nous en dis pas assez ! Parce qu'avec les chiffres que tu as trouvés par ailleurs ... Citation:
... tes 200 euros ne correspondent qu'à une puissance de 244 watts dissipée 24 heures sur 24 et 365 jours par an ! Et 244 watts, même avec un PC modeste et son écran, c'est tout à fait vraisemblable. Donc, lorsque tu te Citation:
... la réponse est incontestablement OUI ! Te reste donc à nous dire pendant combien de temps tu utilises ton engin par rapport aux 24h/24 et 365j/365 ... Alors, et seulement alors, on pourra investiguer un peu plus loin ... vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah, on va dire une moyenne de 8 heures par jour, un peu près. Sachant que des jours cela va être allumé 24 sur 24 et d'autres pas du tout... Sachant aussi que je n'ai pas encore les heures creuses... Il y a quelques mois, je les ai avais demandé à EDF mais ils m'ont dit que cela vallait pas le coup, parce que je consommais pas beaucoup.... Ben là je pense que je vais insister un peu plus ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| T'avais quoi comme ordi avant, il tournait autant ?? |
|
| ||||
| ||||
| Pour info un test avec des consommation sur 24heures en fonction des utilisations : http://www.puissance-pc.net/les-doss...html?Itemid=57 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mes souvenirs sont bon, cela devait être un Pentium 4 HT de 3 gigas/hertz avec 712 mo en DDR de mémoire vivre. Carte graphique : ATI 9600 pro avec 256 mo de mémoire. Il tournait tout le temps aussi ![]() bon allez hop, regardons un peu les comparatifs de Gege92 (pendant les heures creuses je regarderai ça ) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|