|
| |||
| |||
| changement d'un processeur sur G5 bi processeur : 830 Euros taxes et main d'oeuvre tout compris processeur neuf livré par Apple garanti 3 mois on est tranquille, c'est bien |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu ouvres un nouveau post ???? je t'avais dit qu'un changement de proc' hors garantie ça coute....cher Pour rappel, un apple care te couvre 3 ans et coute moins de 330€ une garantie de 3 mois, c'est radasse, 6 mois aurait été le minimum, voir 1 an ! Et oui...... |
|
| |||
| |||
| Pourquoi être aussi négatif Nono J'ai bien dit que les 830 euros c'est tout compris main d'oeuvre et taxes et que j'étaits tranquille pour trois mois. une garantie de 3 mois, c'est radasse que tu dis... ah bon ! tu crois ?! et pour les nouveaux mac Intel j'avais soulevé la question... aurais-t-on accès à des cartes mères et à des processeurs au prix auxquels ont accès les malheureux possesseurs de PC. Tiens j'ai un pote qui me fait savoir à l'instant qu'il a eu un changement de carte mère sur un frère jumeau de mon G5 et pour lui c'est 760 euros...taxes et main-d'oeuvre compris. On m'a toujours dit que le changement de la carte mère serait plus douloureux, douloureux pour ceux qui n'aiment pas payer bien sûr, qu'un processeur |
|
| |||
| |||
| suis novice et sur le principe des forums et sur mac ! quelqu'un pourrait-il me certifier qu'apple care prend en charge une réparation d'un MacBook suite à une chute !!! Apparemment c'est l'écran qui est foutu |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|