|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je voudrais savoir pourquoi les options HD1080i et 720p sont grisées à l'ouverture de imovie5 Je suis sur macmini 1,25 Ghz et 1 Go de ram et je voudrais faire de la HD Est-ce possible? Merci |
|
| ||||
| ||||
| C'est complètement normal. C'est impossible de faire de la HD avec cette configuration. Pour la HD, il vaut mieux opter pour un macpro avec au moins 3 gigas de ram. Je ne connais pas vraiment Imovie mais avec ce format pro, il vaut mieux opter pour Final Cut pro. Et puis il faut des disques durs avec de grandes capacités et un débit qui va avec. Tes images avec quoi tu les a tourné ? |
|
| |||
| |||
| Salut, En fait j'ai réussi à faire l'acquisition des images en HD, l'ordinateur formatant automatiquement avec des bandes noires. Je ne sais pas encore quel est le format final mais le rendu n'est le même qu'en DV. J'ai tourné avec le canon HV20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La HV20 fait du HDV (1920 x 1080) mode 25p, sur cassette (et non de la HD). Citation:
Normal que ton log mette les bandes noires puisque c'est pas du 4:3 mais du 16/9 e à l'origine (le format de ta cam). . Je pense que la capture s'est faite automatiquement en DV 4:3 (letter box). Avec ta config c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() edit: comment ça je chipote ??? ![]() Dernière modification par hola 12/01/2008 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu as un MacMini G4 (c'est le cas il me semble) alors effectivement, c'est mort. Il faut passer à l'Intel... |
![]() |
| Mots-clés: configuration, imovie |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| configuration | Claudy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 11 | 22/03/2007 17h35 |
| configuration Mojo SDI | alice | AVID | 2 | 10/02/2007 16h14 |
| Le B.A BA d'une configuration PC | nono44 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 90 | 15/11/2005 11h35 |
| devis configuration pc | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 25/10/2005 14h03 |
| Une configuration Final Cut Pro !!! | nono44 | Apple Final Cut Pro - express | 7 | 11/07/2005 15h25 |