|
| |||
| |||
| Discussion très intéréssante, et qui pourrait me sortir de la panade... pour une réunion d'une douzaine de personnes. Les tables forment un V, l'animateur se trouvera à l'opposé de la pointe du V et les participants (ce sont eux que je cherche à entendre) sur les ailes du V. Je dispose d'un Tram sur HF et à l'intérieur du V il serait possible d'installer une petite table en plus... Mais je m'interroge quand à l'efficacité du système en regard de la distance capsule-participants... il est clair qu'ils ne pourront être à moins d'un mètre du cravate... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Dernière modification par buffetfroid 04/02/2006 à 17h06. |
![]() |
| Mots-clés: cravate, micro, surface |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Micro PZM en prise de Son | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 28/01/2007 10h59 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |
| Problème utilisation hdr-z1 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 06/01/2006 12h18 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |