|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, je cherche à créer une ambiance sonore de parking souterrain pour une pièce de théâtre. Une idée? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
aller poser un enregisreur quelconque (Mini Disc, camescope etc...) avec un bon micro omni ou un stéréo dans le parking d'une grande surface un samedi .... ou sans les Caddys dans les sous sol d'un parking de ville c'est tout.... tu peu faire ça de la fenètre de ta voiture ou assis dans un coin ... apres tu fait le tris des sons avec un loogiciel de montage audio A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci à toi (et à Eric) de quand même répondre. J'ai un peu honte mais je vais formuler ma question autrement. Citation:
PS: Si vous voulez me huer, je comprendrais... |
|
| ||||
| ||||
|
Pour une ambiance parking, soit tu utilises des CD de bruitage, soit tu vas l'enregistrer sur place. Je vois pas trop ce que tu veux comme ambiance |
|
| ||||
| ||||
|
Et il n'y pas un site style "bruitage-libre-de-droit.com" ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la vie, faut savoir se bouger un peu le cul pour avoir ce que l'on veut et s'il faut sortir faire du son, et bien on sort. Tu le fais bien pour tes images, non ? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
sans se bouger a part la mule et taper Sound effect ambience et faire une prière pour qu'il y en ai un qui ai mis ses sons en ligne le reste c'est les CD mais les CD c'est pas génial et t'aura plus de travail a faire en montage que de passer 2 h au parking du BHV .... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi celui du BHV et pas celui sous le Louvre des Antiquaires ou du Leroy Merlin porte de Vitry ou à Rosny 2 pour l'ambiance je vois bien les bruits de moteur dans les montées; il y a une bonne ligne droite dans celui qui sort rue de St Ho, l'entrée étant rue de Marengo.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon si il faut que je me bouge, je le ferai. Mais comme c'est du bénévolat, qu'il n'y a pas de budget et que je ne dispose pas d'un micro convenable, qu'il neige dans ma région et qu'il faut bien l'avouer, ces derniers temps, je suis une grosse moule...j'ai tenté le coup. Merci de vos réponses et je promets d'être plus motivé la prochaine fois... |
![]() |
| Tags: ambiance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sonore optique ? magnétique ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 18/03/2007 23h07 |
| égaliser le volume sonore d'une série de fichiers | monsieur N | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 0 | 02/02/2006 13h56 |
| Transfert sonore ... et choix de projecteur... | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 65 | 09/01/2006 14h26 |
| Accélération de son suite à capture de film super 8 sonore | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 06/01/2006 16h15 |