|
| ||||
| ||||
| Voilà je veux m'acheter un Sennheiser EW112P-G2 via un site Internet. Quel est la différence entre EW112PG2A EW112PG2B EW112PG2C A noté que je suis au Québec(Canada) Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Les différences se sont les fréquences (en MHz). Fréquence A, B et C. Comme ça, vous pouvez en avoir plusieurs micro branche au même temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec seulement 1 pd-170 es-t-il possible de brancher 3 Sennheiser EW112P-G2 sur 3 personnes différentes ??? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas absolument certain de ce que je dis mais je crois bien que chaque version (A, B ou C) autorise à elle seule pas mal de fréquences. Ce qui veut dire que même avec plusieurs EW112 du même type (A par exemple), on n'a pas de problèmes, il faut juste les régler sur des fréquences différentes. La bande de fréquence est plutôt une histoire de réglementation à mon avis. Donc tu peux très bien utiliser trois EW112 simultanément. Par contre il te faut une mixette à l'arrivée car la PD170 n'a que deux entrées. La doc sur le site Sennheiser: http://www.sennheiser.fr/downloads/d...112_G2_bda.pdf |
|
| ||||
| ||||
| les bandes de fréquences en effet sont attribués par pays ou secteurs etc... il faut voir avec ton autorité de régulation des émissions hertziennes pour etre sur que tu module sur des fréquences autorisés et aussi que tu ne soit pas perturbé par une radio d'ambulance ou un jouet radiocommandé chaqun a sa bande propre en dehors de manifestations spéciales ou la Chaque fréquence peu etre déterminée pour une personne sur un Site particulier (les JO par exemple) chez nous c'est les Télécom qui gèrent ça Voila A+ |
|
| |||
| |||
| Il faut une récepteur pour chaque émetteur. Vous ne pouvez pas brancher deux ou trois micro a une récepteur. Le récepteur dois être au même fréquence que l'émetteur. Sinon, il y aura trop d'interférence entre les micros qui essaye d'avoir "l'oreille" du récepteur. |
|
| ||||
| ||||
| Salut c'est encore moi Quelle est la différence entre les deux micro sans fils suivant ![]() ![]() Ils portent le même nom mais y en a un qui a une petite boite de plus Merci |
|
| ||||
| ||||
| la boite de celui de gauche c'est un emetteur a pluger sur un micro standard dynamique ou statique a pile un modèle de bloc ?? gère l'alim fantome ce qui dans ce cas ajoute les statiques sans pile attention ce bloc fait antenne avec le corp du micro et les performances peuvent ne pas etres identiques en portée si on le met sur un micro ou sur un autre avec un cravate branché dessus ça peu mème tres mal fonctionner (voir mode d'emploi) A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci Eric ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et ouiii encore moi avec le micro sans fils ![]() J'ai fais l'acquisition du EW112PG2B qui est super en passent et la je veux en acheter un 2e. Dois je acheter un autre EW112PG2B ou plutot de type a ou c. À noter que je veux brancher les 2 micros sans fils sur ma sony pd-170. Es ce que le son sera correct pareil si j'ai 2 micros de type B mais sur des fréquences différentes? merci |
![]() |
| Mots-clés: ew112pg2, sennheiser |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test du micro sans fil Sennheiser evolution ew 112-p | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 11h32 |
| qualité d'un Sennheiser MKH 416 P48 | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 17/10/2005 14h57 |