|
| |||
| |||
| tout d'abord bonjour à tous! Après 6 ans d'arrêt j'ai envie de m'y remettre,bon après 2 dèmènagements et n'y connaissant pas grand-chose en technique voici mon appel à l'aide j'ai 1casablanca, 1 appareil effets son, 1 table de mixage,1 ampli,1 micro Quel est le bon ordre de branchement?mes paroles"truquées devant arriver évidemment en fin de course dans le casablanca!Merci. |
|
| ||||
| ||||
| La chaine audio de base est : Micro->table de mixage->entrée de l'enregistreur (=Casablanca)->ampli (deuis la sortie de l'enregistreur)->enceintes. Le micro doit forcément entrer par une entrée micro de la table de mixage. Il y a des alternatives. Si ta table de mixage a plusieurs sorties et que le Casablanca ne permet pas d'écouter sur les sorties ce qui est enregistré en entrée (on parle de "monitoring"), tu peux envoyer une sortie de la table vers le Cassablanca, l'autre vers ton ampli. Mais alors cela ne permet pas de contrôler que le son ne sature pas l'entrée du Casablanca. Vu que tu ne donnes aucune indication sur ton "appareil à effet son", impossible de dire où le mettre et surtout de savoir s'il faut vraiment le mettre ! |
|
| |||
| |||
| voilà, la machine d'effets son est un virtualizer pro dsp1024 behringer avec des entrées et sorties xlr et gd jack,la table de mixage un folio notepad de marque soundcraft et le micro un beyer dynamic mais ma question aussi est l'ampli est-il nécessaire avant d'entrer les sons truqués en finalité dans le casablanca(remis àjour après 6 ans pour +-650euros)je n'en connais pas encore les évolutions son. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
![]() |
| Mots-clés: branchements, montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement de PC pour montage hdv | Dva | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 10 | 22/01/2006 14h37 |
| Conseils pour un premier montage | Zaky | Faire son film | 1 | 31/12/2005 02h06 |
| Questions stratégiques pour prod et post-prod HDpro | lolodescocotiers | AVID | 12 | 06/12/2005 18h50 |