|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Dans le fil sur la rencontre cameviste, tu parle de ta nouvelle acquisition. Citation:
Tu l'as déjà essayé ? Que vallent les préamps ? Pour le son perché de mes docus, ça serait mieux que les pistes MPEG1L2 du HDV ? Et la fonction TC, c'est bien une entrée TC mais pas de générateur intégré ou j'ai mal lu ? Enfin, question autonomie, robustesse, ergonomie, c'est correct ? Merci de m'orienter, car j'hésite entre celui-ci, le FR2 ou le R4 (qui a pour l'instant ma préférence pour le nb de pistes). Cordialement, Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Patience, je prépare un comte-rendu dessus, mais en ce moment, je suis un peu débordé par le déménagement de TV5 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour info cela m'intéresse car je pense aussi en faire l'achat dans très peu de temps.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| UP ! Je suis interesse aussi.. Le marantz PMD660 ne decoit de plus en plus... Les pre-amp micros sont-ils a la hauteur ? Merci Patrick |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ooopss! Sorry merci Patrick |
![]() |
| Mots-clés: hd_p2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout et n'importe quoi | phil21 | Le bar de la Marine | 3 | 01/02/2006 16h04 |
| La Commission Européenne a donné son aval au rachat de Pinnacle par Avid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/08/2005 09h20 |