|
| ||||
| ||||
| C'est ici que vous trouverez l'explication pour bidouiller vous-même un pare-vent pour grand micro ![]() photos joelandkaren.com ... j'aurais peut-être choisi la couleur de la fourrure un peu moins flashy PS: Saint-Kro ... c'est une solution pour vidéaste économiquement faible (sous contrat CPE), pas taper à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| il y a longtemps que j'ai trouvé la solution ..... L'élevage ![]() avec ça pas de problème quand t'achète un nouveau micro il y a toujours une bonette toute prète a servir A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est à garder une fois que le micro est HS. On trempe le tout dans une solution savonneuse et hop on gagne un balai et une Serpillère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Mots-clés: micro, parevent |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vent | zappeur | Le bar de la Marine | 1 | 01/01/2006 15h29 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |
| Un micro sans cable, ni connecteur pour interview | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h53 |
| Mattebox et pare-soleil pour la JVC GY-HD100 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 08h22 |
| micro pour faire un enregistrement sur MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h50 |