|
| ||||
| ||||
| Je viens d'installer Audition 2.0, l'upgrade auquel la version 1.5 que je possédais m'a donné droit.... et je me retrouve maintenant avec les deux versions présentes sur ma machine: voilà le désordre évoqué. D'où ma question: Vaut-il mieux revenir en arrière, avant l'upgrade (comme toujours en un tel cas j'ai un ghost récent), désinstaller la version 1.5 et installer l'upgrade(*) ou puis-je me contenter de désinstaller la version 1.5, maintenant que l'upgrade est fait ? (*) Il semble que l'installation de la version 2.0 sans présence de la 1.5 soit possible: il suffit d'en encoder le numéro de série ... Déjà merci pour vos avis éclairés vsb |
|
| |||
| |||
| Moi je dirai désinstalle le 1.5 puis installé le 2.0. Comme ça, tout est nette. Audition est un utile très ... utile! Surtout le éditeur du spectre.. |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai fait l'installation de la 2.0 au dessus de la 1.5 et j'ai désinstallé la 1.5 après....Après coup, je suis allé sous c:\programm files\...adobe\ et j'ai supprimé tout ce qui était sous audition1.5. Peut-être que de désinstaller la 1.5 avant d'installer la 2.0 semble plus logique mais au résultat tu as la même chose puisque c'est installé dans des répertoires différents. A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut penser a virer toutes les clés de la V 1.5 installées dans la base de registre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le programme de désinstallation de la V1.5 qui s'en charge.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis reparti d'un ghost récent, donc d'un système avec la version 1.5 installée - je l'ai supprimée au moyen de son programme de désinstallation puis j'ai installé la version 2.0 On peut vraisemblablement penser que quelle que soit la méthode choisie (suppresiion de la 1.5 avant ou après) le résultat doit être le même Dilemme cornélien résolu par conséquent et merci à vous tous pour vos avis vsb |
|
| ||||
| ||||
Salut vsbJ'hésite à passer à la version 2.0 ..as tu trouvé de très gros plus versus la 1.5 ??!! Merci Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Bertrand, Difficile de te répondre de façon exhaustive vu que l'installation est toute récente ... et que pour l'emploi du temps, en cette période, les activités agricoles saisonnières le disputent au multimedia ![]() Je me suis procuré la version 2.0 essentiellement pour ce qu'elle semble offrir en plus dans les modes "affichage spectral" mais reste à vérifier si j'y trouverai mon bonheur. Evidemment,d'autres plus sont mis en avant par Adobe, que chacun appréciera en fonction de ses priorités. La version d'essai est peut-être une opportunité de lever le doute, surtout que par défaut, la version 2.0 s'installe dans un dossier différent de la 1.5 (de toutes façons, on peut toujours le spécifier explicitement) et que ces deux versions semblent cohabiter sans problème. Expérimentation à suivre ... vsb |
|
| |||
| |||
| Suppression du style sms enregistreur banni pour importuner des membres pour se procurer des n° de série Uniweb Dernière modification par saint kro 16/10/2006 à 14h34. |
|
| ||||
| ||||
| lenta, nous sommes sur un forum pas sur un téléphone portable, évite le style sms si tu veux avoir des réponses. A+ |
![]() |
| Mots-clés: adobe, audition |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe : Creative Suite 3 -> le retour de Première Pro et Audition sur MAC ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 20/03/2006 11h25 |
| Adobe Audition 2.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/01/2006 10h08 |
| J'ai fait une connerie... | Bla | AVID | 3 | 24/10/2005 13h45 |
| Sound Forge 8 ou Audition 1.5 | Marc | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 29 | 19/10/2005 20h02 |
| Audition a de l'humour | houartna | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 11h22 |