|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et à toutes, Je reviens vers vous car j'ai commencé à faire quelques magasins audio mais aucun n'est capable de me présenter les casques cité ci dessus. Je ne peux donc pas les essayer. Pourriez vous me conseiller un magasin en region parisienne (je suis dans le 78) ou je pourrais essayer ces casques et éventuellement en acheter un. Merci Eric pour le petit rappel au niveau de la grosseur du jack, c'est vrai que c'est un détail pratique à prendre en compte pour éviter de rajouter un adaptateur pas très pratique en séance de prises de vues. Amicalement Ballou |
|
| ||||
| ||||
| lecirque.fr loca images vidéoplusfrance.com quelques Fnacs AVLS.fr broadcastor.com technivisual.com etc.. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Hummm moi je suis en train d'hésiter entre le Beyer DT 250 ou le DT 48 ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour info: Chez Sony de la même série que le 7506 j'ai le 7509; il y a une différence de son, mais mécaniquement c'est semblable à part la forme des écouteurs plus ergonomiques. En extérieur ou plateau le HD25 est mieux: Le câble semble être résistant d'ailleurs c'est souligné dans sa plaquette de présentation. Je ne suis pas sûr mais il se pourrait qu'il soit aussi tropicalisé donc excellent pour l'extérieur. Avec le double arceau tu as un meilleur maintien, si tu cours avec par ex ou tu bouges la tête de haut en bas. Avec le Sony c'est parfois chiant, il pivote autour des oreilles. Cependant comme le dit Nicolas Poisson le HD25 écrase bien les oreilles. Il reste léger, et pas trop volumineux (rangement). La qualité sonore de ce casque le destine plus à du contrôle de niveau qu'à de l'écoute Hi Fi. Je pense que Sennheiser a voulu un casque robuste avant tout. Les 2 Sony: Ont une bien meilleure qualité sonore, sont plus confortables, les oreilles ne chauffent pas trop. Le 7509 est plus lourd que le HD. Sa jack dorée 3.5 n'est pas coudée mais il y a un adaptateur 6.35 plugé vissé dessus. Le câble spiralé reste long (3m) pour un cadreur, il me semble plus court sur le 7506. Ce casque est parfait pour le studio pour du montage, traitement audio mais je l'utilise aussi comme indiqué plus haut avec le HD25, en faisant un peu plus attention. |
![]() |
| Mots-clés: casque |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Étapes pour la production d'un DVD-5 | Pascal Bouffard | DVD Authoring | 14 | 22/03/2007 09h28 |
| Conseils pour un camescope | Jean-Lou | DV, technique générale video et audio | 14 | 09/02/2006 21h36 |
| Choix d'un DD interne pour G5 | mobilo | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 09/01/2006 15h41 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |
| Conseils pour un premier montage | Zaky | Faire son film | 1 | 31/12/2005 02h06 |