|
| ||||
| ||||
Comment faire pour fixer de facon optimale mon K6+me66 sur ma ma-300 car le diametre du micro sennheiser est inférieur et dc sans bricolage il flotte! Aprés bricolage (du scotch autour du micro pour augmenter son diametre) j'entend le zoom lorsqu'il fonctionne, y'atil moyen de faire disparaitre ou d'atténuer ce bruit parasite? d'avance pour vos réponses...
|
|
| ||||
| ||||
|
solution facile prendre de la mousse d'emballage assez compacte et la couper en fine lanières et les enrouller autour du micro pour le serrer dans la pince attention le ME66 a la pèche donc met l'attenuateur de la caméra su ON pour ne pas saturer A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Au niveau de la saturation possible, le fait de mettre la cam (xm2) en auto pour le réglage de gain audio n'est pas suffisant?
|
|
| ||||
| ||||
|
oh que non .... de plus le maintien par le gain auto au niveau maxi aurait meme tendance a exagerer le problème et dailleur si cela persiste malgres l'utilisation de la position ATT il faudra passer par un attenuateur que l'on branche sur le cable -10db -15db environ a+ |
|
| ||||
| ||||
|
C bien noté. Merci pour ces explications |
![]() |
| Tags: k6me66, xm2 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|