|
| ||||
| ||||
| Ben si c'est pour faire un derushage à 1.2x, autant rester à 1x. la méthode c'est de faire des bonds en fonction des phrases. A+ |
|
| |||
| |||
| oui ben je derushe comme je peux et a deux j'y arrive pas. JC29 sur un forum en british, ils disent que 1.5 n'a pas de scrubbing : "Audition 1.5 does not have the Scrub function. " quand meme ils rajoutent ' With Edit-Adjust Sample Rate you can adjust playback to faster or slower, using any rate your soundcard supports. This makes no permanent change to your file. ' j'essayerai après ma soupe ; a+ |
|
| |||
| |||
| ha ! ha ! je vais derusher à 64000 Htz ! Edition>Régler le type d'echantillonnage et si ca me soule, je retourne monter avec le log video ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben ca te fait du 1.3x, je vois pas l'intérêt ! A+ |
|
| |||
| |||
| je t'attendais st kro ; ) l'important c'est qu'une proposition soit faite et que moi j'y vois un interet : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai fait une proposition, mais toi tu préfères la tienne, c'est ton droit. Mais dans ce cas, pourquoi poser une question en sachant que tu n'en feras qu'à ta tête. C'est peut-etre pour cela, Tsing, que ta question est restée sans réponse sur le Repaire. A+ |
|
| |||
| |||
| hors sujet salut oui, l'interet d'un forum c'est de partager l'experience, perso j'ai pas grand chose à partager avec vous, vous en savez bien plus, mais plutot de demander et parfois des choses qui sont tellement evidentes pour la plupart que vous comprenez meme pas qu'on pose la question ou quel type de reponse apporter ... et il n'y a pas toujours de retour ... ! c long ... La soluce du rembobinage ne marche pas avec moi vu que je discerne pas ce qui se dit ; à x1.3 ou 1.2 si, là est a priori ma soluce. Quant à faire des bons de phrases en phrases, apparemment j'en ai pas la capacité, je n'en fais pas qu'a ma tete, il y en a pour qui il faut travailler bien plus que d'autres, j'en fait surement partie. c pas pour autant que ça m'arrete. ca fait aussi plaisir quand le 'public cheri mon amour' apprécie le resultat aussi humble soit-il. A+ x2, car hier g oublié de le marquer, tellement je riais en pensant à l'agitation qui allait te saisir en lisant ces 64000 assénés par un trublion d'operette ! |
|
| |||
| |||
| soluce : tu écoutes ta bande à 1x avec un papier et un crayon ( ou éventuelement avec ctrl+b de memoire, me souvient plus, enfin le racourcis pour mettre des marqueurs ) et puis tu coupe comme un boucher a la vitesse que tu veux. C'est pas bon comme réponse ? |
|
| ||||
| ||||
| il y a peut-être un truc à faire (de la vraie bidouille) : - tu recopies dans un nouveau la portion de son que tu veux étudier - tu appliques sur ce nouveau l'effet temps/hauteur de ton => elargissement (processus) et l'onglet "constant" et là prend la préconfiguration "slow down" tu mets le tempo à 50% : si tu te mets en prévisualisation ton son est lu à 0.5 x. tu fais tes modifs et à la fin tu rappelles à nouveau le filtre sur l'ensemble du nouveau et tu appliques un taux à 200%. Ca remettra le clip à la vitesse normale. Il ne reste plus qu'à recopier ce nouveau au dessus de l'original A+ |
|
| |||
| |||
| merci je vais voir a+ |
![]() |
| Mots-clés: audition |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows XP sur Mac, ça tourne ... et c'est plus rapide | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 12/04/2006 14h56 |
| Audition a de l'humour | houartna | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 11h22 |
| c'est trop!! | steed | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 09h51 |
| Le meilleur du Web - Un PC trop cher et trop puissant pour le salon familial ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/08/2005 22h12 |