|
| |||
| |||
| bonjour dans adobe audition, en appuyant sur L le son en ecoute va plus vite. Il va tellement vite que je comprends plus rien à ce qui se dit ... ya moyen de reguler la vitesse ? a+ |
|
| ||||
| ||||
| Quelle version ? A+ |
|
| |||
| |||
| 1.5 ça me fait pareil quand je clique sur les deux >> du pavé intégré a+ |
|
| ||||
| ||||
| Ben, ca me semble normal, les >> ou << c'est le rembobinage. C'est pareil sur n'importe quel magnéto à bande, c'est fait pour aller te caler à un endroit de ta time line. J'ai toujours la version 2.1 Cool Edit, je ne suis pas passer chez Adobe. A+ |
|
| |||
| |||
| donc y aurait pas moyen de jouer sur la vitesse de rembobinage dans Audition !? Je pense à la molette de l'ecran preview de premiere pro, qui elle le permet... bon dimanche |
|
| ||||
| ||||
| tu peux mettre ton wav (exemple) en vue 'edition' et ensuite cliquer sur l'icone outil balayage. A partir de là tu te mets en lecture (en fait ru poses le pointeur de souris à l'endroit que tu veux) et plus tu vas cliquer (glisser le pointeur de la souris) loin depuis l'emplacement de la barre de lecture ça va accélerer, plus tu glisseras prés de la barre de lecture plus la lecture se fera lentement...et si tu passes derrière la barre de lecture...ça lira en sens inverse ceci avec le bouton gauche de la souris toujours enfoncé..une fois la lecture lancée..(sur audition 2.0 mais de mémoire ça existe aussi dans la 1.5)..Bref un scrubbing audio A+ |
|
| |||
| |||
| g affiché en mode Edition tous les outils, je trouve pas ton icone Outil de balayage. J'ai tapé A, lancer la lecture, deplacer le curseur ; consulter l'aide ; pas mieux ... dommage ca avait l'air pas mal a+ |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai plus la 1.5 installée. Je pensais que c'était présent déjà sur cette version. Il semble que ce soit une nouveauté de la V2. désolé. mais je vais regardé dans l'aide de la 1.5 des fois que mais pas sur que ça existe. |
|
| ||||
| ||||
| Sur Cool Edit, en faisant un clicque droit sur les boutons >> ou << tu peux choisir le mode de vitesse soit variable ou constant ainsi que la vitesse. A+ |
|
| |||
| |||
| oui sur audition aussi si tu cliques droit ya des possibilités, mais x2 c trop rapide qd meme pour derusher un discours merci a+ |
![]() |
| Mots-clés: audition |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows XP sur Mac, ça tourne ... et c'est plus rapide | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 12/04/2006 14h56 |
| Audition a de l'humour | houartna | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 11h22 |
| c'est trop!! | steed | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 09h51 |
| Le meilleur du Web - Un PC trop cher et trop puissant pour le salon familial ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/08/2005 22h12 |