| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.spherico.com/filmtools/BWF2XML/index.html mais c'est payant. |
|
| ||||
| ||||
| Bon vous allez vous marrer ![]() En fait j'ai opté pour le Nagra Ares BB+ et 2 CMC6ug avec une tête cardio (Mk4g) et une tête bidirectionnel (MK8)... Pour faire du MS ![]() J'ai pas mal changé d'avis ces temps çi mais là je peux plus faire machine arrière car je reçois le matos la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Léo... Tu dois te réjouir Maintenant, je sais c'est quoi faire du MS... Patrick |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh dis donc tu as fait sauter la banque Faudra que tu nous contes le résultat de ce bel achat Marc |
|
| ||||
| ||||
| aaaaaaaa y est j'ai tout le matos à disposition ! ![]() J'ai fais quelques essais hier mais faut que j'approfondisse encore. Quand je vous en parlerai, dans pas longtemps, j'ouvrirai un nouveau post pour l'Ares BB+ pour ne pas polluer celui de Cendron qui s'est décarcassé (comme ducroc). ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour toutes ces précisions, Je compte me procurer le HD PD2, cependant à part le Nagra V inabordable financièrement et le Ares BB+ (qui ne permet que du 20bits), y aurait-il un autre enregistreur portable à conseiller si on est prêt à mettre un peu plus que 1000 €. Vous disiez l'avoir testé avec un Sennheiser K6 et AKG451? Le rapport S/N est-il aussi satisfaisant qu'avec un Schoeps vu la différence de prix des différentes marques? Si vous avez une suggestion pour un achat d'un couple de micros pour un budget de 1000€ avec bon préampli de type cardio & omni. Merci de faire passer le message. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne l'ai testé qu'avec des Schoeps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A noter que le Nagra copie les infos en 24bits sur la carte, même si il enregistre en 20bits. Histoire d'assurer la compatibilité avec une post prod en 24. Pour le HDP2, j'ai cru voir des essais sur perchman.com avec d'autres micros que des schoeps. Mais j'ai paumé les liens. Mais bon, si cela peut déjà t'aider dans tes recherches. ![]() @+ |
![]() |
|
| Mots-clés: tascam |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis sur caméscope D9(Digital S) JVC DY-90E | Dean | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 16 | 04/02/2006 17h47 |
| Le meilleur du Web - un avis sur Final Cut Pro 5 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 13/08/2005 23h34 |
| Avis d'utilsateur de la JVC GY-DV500 | Eric D. | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 14/07/2005 14h15 |