|
| ||||
| ||||
| J'ai besoin d'un encodeur AC3 3/2 (5.1 surround) "stand alone" et je suis tombé sur ce soft qui est capable de générer un AC3 à partir de 5 monos wav(s) (ce que je voulais) et au prix d'une cinquantaine d'euros. Si je regarde les autres softs capable de générer un AC3 c'est pratiquement 20 fois moins cher... Il y a un piège ? Quelqu'un a déjà utilisé ce soft et le connait ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Tu peux le télécharger en version d'essai 15 jours sur leur site @+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut GEGE92, Oui j'ai vu ça et je viens de faire un test d'encodage pour un AC3 et le résultat est bien reconnu par dvdlab pro comme étant un dolby 5.0 Je continue le test mais quand même ~50 euros seulement... je me pose quand même la question sur ce que ça peut cacher... Merci d'avance pour vos éclaircissements A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je viens de faire un test à partir de 6 fichiers distincts pour le 5.1 cela fonctionne correctement, j'ai seulement été obligé de remonter de 3dB pour retrouver le niveau sonore de la bande d'origine Pour le prix cela donne envie de l'acheter!! @+ |
![]() |
| Mots-clés: ac3, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce qui est IN, qu'est-ce qui est OUT dans le monde de la vidéo? | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 07/03/2006 12h45 |
| Digidesign : DV Toolkit 2 pour Pro tools LE | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/01/2006 21h58 |
| Qu'est-ce que le cinéma ? | Usul | Le bar de la Marine | 63 | 04/10/2005 00h00 |
| Nouvelle version de Pro Tools M-Powered sous Os X.4 | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 10h06 |