|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyls STANTON T80 afin de numériser les disques Vynils pour pouvoir les mettre sur CD. Celle ci est équipé d'une sortie SPDIF, ainsi que de la connectique RCA classique (rouge et blanc). J'ai voulu branché ma platine sur mon ordinateur avec la connectique SPDIF out de la platine et SPDIF IN de mon ordinateur, cependant il n'y a pas de signal. J'utilise Audacity pour capturer le son, mais j'ai aussi utiliser Nero et rien n'y fait. Les deux logiciel me propose bien dans leur menu déroulant des connectique l'option SPDIF IN mais le signal n'entre pas dans l'ordi. Je me suis dit que la platine avait peut être un problème, j'ai donc branché ma platine sur l'entrée coaxiale de mon ampli Onkyo dans mon salon et la le son sort parfaitement. Pourquoi donc avec mon ordinateur la connection son ne se fait pas?? Merci de m'aider car j'ai essayé plein de truc différent et rien ne marche. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Oui je voulais rajouter mon ordi possède en ENTREE les connections suivante, RCA (jaune, rouge, blanc), line in mini jack (bleu), entrée micro (rose), et SPDIF. Ma platine disque possède en SORTIE la connectique SPDIF et RCA audio (rouge et blanc). Il y a un connecteur à bouger soit sur line out soit sur phono. Voila là je crois que vous avez toutes les données pour m'aider. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Coté platine, garde la configuration identique à celle que tu avais lors du test avec ton ampli. Coté PC essaye d'entrer en S/PDIF avec un lecteur CD. C'est quoi ta carte son ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Mon ordinateur est un Médion, je ne peux malheureusement pas te dire le non de ma carte son, car il s'agit d'un ordi tout monté. J'ai regardé avec le logiciel Everest pour voir si il me donnait un nom mais rien de tout cela. Que veux tu dire par fait un branchement avec un lecteur de CD, je n'ai pas de lecteur de CD possédant un sortie S/PDIF Merci pour ton aide Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Quand je vais dans les propriétés il y a écrit cela au niveau de l'audio. C-Média rear panel audio. Est ce que cel ate parle? |
|
| ||||
| ||||
| Tu as un ampli avec une entrée S/PDIF et tu n'as rien qui sort en S/PDIF ? AS-tu déjà essayé de renter une source en S/PDIF sur ton PC ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ton PC, donne la référence exacte. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Médion modèle PC MT6 c'est ce qu'il y a écrit au dos de la tour |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, le MT6 est inconnu sur le site médion. Ton entrée S/PDIF a-t'elle déjà fonctionné ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est la première fois que je cherche à utiliser cette entrée sur mon PC. Attends je vais chercher lé référence exacte du PC mais au dos de l'appareil il n'y a rien écrit d'autre. |
![]() |
|
| Mots-clés: vinyls |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|