|
| |||
| |||
| Bonjour, quelqu'un connait-il et a-t-il déjà utilisé cette bonnette, alternative à la softie et juste un peu plus cher ? Dernière modification par saint kro 08/06/2006 à 22h29. Motif: titre en majuscule |
|
| ||||
| ||||
| Rien à voir avec une softie. La softie est une mousse avec des poils, alors que là tu as une vraie bonnette en dur sur laquelle tu peux mettre soit un velour, soit des poils. A+ |
|
| |||
| |||
| Merci saint kro Un vendeur m'a parlé également de ceci : Chez Schoeps: Plus compact et bien plus léger: w20...... r1........ http://www.schoeps.de/F-2004/windscr...skets.html#w20 |
|
| ||||
| ||||
| La W20 est plus légère (très peu) mais beaucoup plus fragile et moins efficace par rapport à la BBG A+ |
|
| |||
| |||
| Merci encore. Mon choix est donc fait ! |
|
| |||
| |||
| Voilà, je l'ai reçu. Ca parait plus simple à utiliser qu'un Boing A 384,5 ou qu'un Erbus 0007, sauf quand on cherche à couper la bonnette en deux. Si j'ai bien remarqué que ça se cassait relativement facilement, je ne parviens pas à savoir si ça se dévisse ou si ça se déboite. Ca ne semble vouloir faire ni l'un ni l'autre. Madre de dios. |
|
| |||
| |||
| Et bien, ça se dévisse ! |
![]() |
| Mots-clés: bonnette, micro, rycote |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se construire un pare-vent pour micro | Uniweb | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 31/03/2006 22h57 |
| Coucou mcr c'est encore Ballou avec des films 9,5mm Pathé Baby | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 06/01/2006 12h25 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |
| Un micro sans cable, ni connecteur pour interview | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h53 |
| micro pour faire un enregistrement sur MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h50 |