|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Voilà depuis pas mal de temps déjà j'essaye de débuter un court métrage 2d/3d, et de fil en aiguille ça avance. Et comme je commence à réunir toutes les information pour débuter un story boarde je pense que c'est le bon momment pour s'intéresser à la partie son. J'ai donc essayer sound forge mais je ne le trouve pas très bien adapté pour synchroniser des sons à une image. Je pense utiliser un minidisc et enregistrer ainsi des bruitages que je compte superposer, découper... Je cherche donc un soft plus orienter son que montage vidéo. Et pas plus de 1000€,Nuendo est un peut top cher pour mon portefeuille. Même si c'est un court métrage perso j'y met pas mal de fric pour que ça ressemble à quelque chose...enfin pour l'instant y a pas mal de dépense et de petit truc appris plus qu'un projet réel. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux essayer adobe audition en version d'essai http://www.adobe.com/products/tryadobe/main.jsp#p92 Pour moi il présente pas mal de + (sait lire une vidéo quand montage son) et n'a qu'un seul moins : il ne fait pas l'import OMFI mais est-ce essentiel pour toi ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et binvenue à toi. Sound forge n'est pas fait pour travailler le son d'une vidéo. Pour la principale raison qu'il n'est pas multipiste. Si Nuendo est trop cher, regarde du coté de Samplitude qui doit etre dans tes prix. entre 300 et 1000 EUR (HT) selon les versions : Master 2 pistes stéréo Classic 64 pistes stéréo Pro 999 pistes stéréo et le 5.1 www.samplitude.com il existe une version de démo de la 8.11 A+ |
|
| |||
| |||
| Bon j'avais lu d'autre poste sur ces softs mais je voulais s'avoir s'il existait d'autres solution... bon ben je vais tester alors . |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| Gif animé sur timeline | Marc | Canopus EDIUS | 6 | 12/03/2006 09h23 |