|
| ||||
| ||||
| Si vous voulez échangez des adresses de revendeurs, rien ne vous empëche de le faire par MP Chaque modérateur étant libre de laisser ou non dans son propre forum, les liens revendeurs à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Attenuateur il me semble q'une simple recherche ICI devrais t'apporter les solutions Pour en reveneir a Neutrik Ou Chinoise mon experience m'a montré que l'économie ne paye pas que fait la prise chinoise pas chère en premier quand on soude les fils sur les broches il arrive que l'isolant fonde et ainsi les broches se retrouvent tordues ou enfoncés de telle manière qu'il y a en suite des faux contacts en second mécaniquement c'est pas Top les jeux sont importants et les ressorts trops faibles ou trop frorts le serre cable souvent arrive a blesser le cable au lieu de le sécuriser en troisième tant que l'on reste a l'interieur ça ira mais a l'exterieur avec l'humidité les mauvais alliages trops pauvres en argent ou en or s'oxydent et ainsi un beau matin le micro habituel pour les ITW ne sort plus que des CSHHHH CRSCHHHH quatrième quand on marche dessus c'est parfois pas beau a voir Donc Voila pourquoi je ne prend plus que des Neutrick ou équivalents en Original seule exception parfois les Jack 6,35 a cause du prix tres élevé par rapport a mon utilisation (je m'en sert moins que les XLR) quand aux revendeurs les meilleurs se demandent en mail privé de préference sinon Master St kro va frapper A+ |
|
| |||
| |||
| OK reçu 5/5, pas de pub merci pour ces renseignements j'ai donc commandé des neutrik + Modi |
|
| |||
| |||
| bonsoir j'ai reçu mes xlr coudées, je suis allé chez un marchand de TV qui m'a fait les soudures, ça ne fonctionne pas. Je pense à une inversion de fils, ou faut'il brancher la masse ? merci modi |
|
| ||||
| ||||
| Sur le XLR: 1 : X = eXternal, correspond à la masse du minijack 2 : L = Live, correspond au point chaud, donc aux deux pôles Left et Right du minijack (si un seul micro pour un entrée stéréo) 3 : R = Return, soudé à la masse également en asymétrique |
|
| |||
| |||
| merci, comme je n'y connais rien, je vais dire au gars modi |
![]() |
| Mots-clés: cable, xlr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |
| Un micro sans cable, ni connecteur pour interview | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h53 |
| cable d'alim' VX1000 | gludugland | DV, technique générale video et audio | 2 | 18/08/2005 11h41 |