|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adobe Store : pour 70 € au lieu de 300 € ...!!!! Bertrand ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 70 € c'est seulement la mise à jour quand tu as la version précédente. Pour moi, ce sera surement plus près de 300€ |
|
| ||||
| ||||
| J'avais déja la version Audition 1.0 CQFD ... Bertrand ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Juste pour dire que je trouve audition 1.5 assez génial sur certain point et notamment avec l'outil qui permet de faire une représentation graphique d'un son pour faire un nettoyage d'un son par exemple. Avec une repésentation graphique, les concepteurs du logiciel ont donné aux utilisateurs 'pas pro' la possibilité de faire des manipulations à la portée de tout le monde. A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'arrive un peu tard étant newbee sur ce forum. Si ça peut aider, il y a un petit programme qui marche très bien avec SF et Vegas pour éliminer les bruits de fond : Noise Reduction. Il est livré je ne sais plus avec quoi, SF complet je crois (pas une maj). Sinon, à part, il coûte assez cher : dans les 200€ me semble-t-il ? Venant de Première 6.5, je ne connais pas Audition, mais si c'est la même philosophie que Première, c'est vrai que c'est assez lent à utiliser par rapport à SF ou Vegas. En particulier déplacements sur la time line, sélections ... Même si l'interface de Vegas est déroutante au départ, il y a quelques trucs à connaître et après on travaille très vite. Bien plus vite que sur Première (pour le montage de film ...). Voila, humble avis devant les gros calibres que vous êtes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Noise Reduction faite partie de SF maintenant. Il est très efficace. Mais j'ai aperçu une Reducteur de bruit dans Audition également. A écouter si aussi performant. Marc |
|
| ||||
| ||||
| C'était aussi pour répondre à Monique qui pensait que le réducteur de bruit était absent de SF. |
|
| ||||
| ||||
| En ce moment, je teste la version 8 de SF. Ah le scrub de la Time-line qu'est-ce que c'est bien ! et les touches JKL naturellement efficaces. Et aussi le scan de tous les Direct-X et VST de la machine, sans rien faire , ils sont tous là. Cool and Edit ! Marc |
|
| |||
| |||
| un tuto pour nous pauvres ignorants? ![]() |
![]() |
| Mots-clés: audition |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sound Forge et Extract regions | Marc | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 14/06/2006 16h48 |
| Adobe Audition 2.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/01/2006 10h08 |
| Audition a de l'humour | houartna | Le bar de la Marine | 3 | 14/10/2005 11h22 |