|
| |||
| |||
| Salut tout le monde. voila je vais m'expliquer vite fait ce-que je recherche Un ami que je vois de temps en temps dans les soirée ma parlez de Sound Forge Parce-que en fait je compose mes mélodie Sur mon Synthé Triton Pro X La j'ai terminé ma musique et maintenant je voudrais enregistré une amie entrain de chanté sur ma musique et mon problème et la! Comment faire pour que je puise mettre la voix de ma collègue sur la mélodie que j'ai composé et mi en Format MP3 ![]() et encore une chose je peux l'enregistre en temps réel sur Sound Forge en train de chanté ?!!! svp expliqué moi comment faire tout sa j'ai jamais utiliser de logiciel comme sa au paravent Merci beaucoups pour vos futur réponce. ![]() P.S encore une chose je vient juste de l'acheté Sound Forge alors pour dir que je connais rien de rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben commence par lire la doc. Je n'ai jamais vu quelqu'un acheter un soft ou du matos sans savoir, avant, s'il correspond aux besoins. |
|
| ||||
| ||||
| Hello Amy Je comprends bien que tu débutes et que tu te poses plein de question J'ai fait pour toi quelques recheches de tutos pour le logiciel Sounforge : http://fr.audiofanzine.com/produits/...dproduit=10332 http://www.i-services.net/membres/cp...49474&id=34012 http://www.jecomprendspas.com/tutori...re/soundforge/ Dès que j'ai un peu de temps je fais d'autres recherches à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Salut Amy IL te faut un sequenceur genre cubase,ou autres. Sound forge est un logiciel de traitement de son,bien sur tu peux enregistrer mais pas avec une melodie en lecture comme tu veux le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour enregistrer avec SF c est simple choisir dans les preferences le type de periferique d entree (carte son de l ordi ou autre ...) en suite le bouton REC ouvre une fenetre ou tu met le format d enregistrement et le lieu ou le stoquer A+ |
|
| |||
| |||
| Et oui il te faut un soft genre Vegas qui serais mieux adapté, car soundforge est un editeur de son, il te faut un multipiste avec dans ton cas au moins 2 pistes, une pour ta compo et une autre pour enregistrer le chant, une petite recherche dans google et tu trouvera 2 ou 3 freeware qui font du multipiste je pense ![]() |
|
| |||
| |||
| ST Kro , t'aurais pu au moins donner quelques liens comme la si bien fait Monique; la le modo pas bien ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire un "Index of/" avec une page voila.fr ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 6 | 11/08/2006 13h59 |
| Sound Forge et Extract regions | Marc | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 14/06/2006 16h48 |
| Projecteur Bauer T180 et camera bauer S108 sound | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 10/04/2006 17h43 |
| modification du MP1 de sound devices | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 04/02/2006 11h53 |
| Sound Forge 8 ou Audition 1.5 | Marc | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 29 | 19/10/2005 20h02 |