|
| |||
| |||
| Bonjour, je compte acheter très prochainement un micro ATM33A pour l'utiliser en prise de son perche et caméra. Je suis actuellement à la recherche d'une bonnette et d'une suspension compatibles avec ce micro, pas forcément de la même marque, dans des prix plutot abordables (les produits Rode par exemple). Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| les copies de rykote sont les plus abordables mais moins efficaces que les celèbres Softies la suspenion a bas cout tu peu prendre du manfrotto MIC 4 ou Beyer etc... en faisant attention au poids de l'ATM 33 + bonette (pour le mien par exemple j'ai remplacé les bandes élastiques plates trop molle par des joints toriques et j'ai posé une bague sur le corp du micro par ce que la bonette d'occase était prévue pour un micro plus gros. ![]() ![]() A+ |
|
| |||
| |||
| Merci, je n'ai pas trouvé la suspension MIC 4, que choisirais-tu entre la AKG H30 (Ø 15 à 33mm) et la BEYER DYNAMIC EA19-25+MKV 11 (Ø 19 à 25mm) qui sont toutes les deux à 50€ ? Je crois que le ATM33a a un diamètre de 23mm ? ![]() ![]() Pour la bonnette, aurais-tu une idée de laquelle prendre en connaissance des dimensions de notre micro ? Cordialement Dernière modification par saint kro 16/12/2006 à 12h58. Motif: Pas de lien direct vers les points de vente |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A priori les deux conviennet. La Beyer fonctionne, je ne connais pas l'AKG mais ça doit le faire aussi. Donc prends celle que tu veux. |
|
| ||||
| ||||
| euh, Guish parlait du choix des bonnettes, pas de la suspension, non ? Je n'ai pas de réponse, mais le sujet m'intéresse bigrement, je possède un ATM33A avec une suspension Beyerdynamic... et pas encore de bonnette ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| toutes les suspensions qui prennent un diamètre de 21mm corp de l'ATM33A c'est pas sorcier pour la bonette c'est pareil sauf corp du micro 21mm et diamètre de la capsule 26mm A+ |
|
| |||
| |||
| Merci . |
![]() |
| Mots-clés: atm33a, bonnette, suspension |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rycote Bonnette Baby Ball Gag pour micro 20 mm | TalMaen | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 6 | 23/06/2006 13h00 |