|
| ||||
| ||||
| Je souhaite réaliser une liaison audio HF entre la mixette du sondier et ma cam... soit en fait deux transmetteurs/récepteurs (une liaison mixette->cam en entrée ligne et cam->mixette en sortie pour le monitoring). Est-ce possible à réaliser avec des "évolutions 500" Sennheiser ? Avez-vous déjà "coupé le cordon", et dans ce cas, quels HF utilisez-vous ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| La reponce est bien sur... Sinon a moindre cout, Sony a sorti un HF le URXP1 si mes souvenirs sont bon pour un cout de 500€ (Emeteur, recepteur, et micro cravate) Le cravate est loin d'être satisfaisant, mais la partie HF (emeteur recepteur) est sufisament acceptable pour pas mal d'utilisation... Je te rapel que la partie HF de seniser commence a 1500e @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Le série "évolution" chez Sennheiser débute à moins de 600 E (pour le 112). Je pense que c'est un meilleur produit que le Sony que tu cites mais je me demande toutefois si c'est assez bon pour une liaison HF ligne mixette->cam ? (problème unbalanced/balanced audio?, non diversity...etc) Les rares fois ou j'ai tourné en HF mixette->cam c'est avec du matériel Audio LTD (du beau matos, mais vraiment cher)... je me demandais si on pouvait arriver au même résultat de qualité et de fiabilité en dépensant "un peu moins" d'argent... Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ? |
|
| ||||
| ||||
| Je vois pas trop l'intéret du retour monitoring, car en cas de décrochage, tu ne peux pas savoir si c'est la liaison montante ou uniquement le retour. Donc tu risques de faire stopper une prise qui est bonne .... Il vaut mieux utiliser une bonne liaison (Audio Limited) que deux mauvaises. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Aditif a ma reponce precedente... Si tu ulilise une mixette, sa sortie est Niveau ligne alors que ces HF sont en entrée Mic... Il faut donc l'adapter... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Les mixettes sérieuses ont les deux niveaux de sortie (mic et ligne) et les HF sérieux ont les entrées réglables, donc pas de souci de ce coté là. sauf si on se plante dans les réglages A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le serieux n'etant pas la preocupation de tous les constructeurs, il me parraissait important de le preciser..... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Il faut donc éliminer lors du choix les contructeurs non sérieux. A+ |
|
| ||||
| ||||
| merci à vous deux... C'est donc vers Audio Limited que j'irai (et sans monitoring...) (ce qui est sympa avec ces HF c'est que tu peux aussi t'en servir pour planter des clous... c'est TRES solide ! |
|
| ||||
| ||||
| Alors que tu ne peux pae emettre un signal avec un marteau.... Sauf peut etre le signal "J'ai envie de te casser la tête" Citation:
Evite tout de même de le faire... :p @+ YvesP |
![]() |
| Mots-clés: cordon |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|