|
| ||||
| ||||
| Bonjour ![]() Je possede l'ampli home cinema denon AVR - 1604.Je n'arrive pas a regler correctement l'enceintre centrale notaemment pour entendre a un volume elevé les paroles.Qd j'augmente le volume evidemment les sons environnants (effets) des autres enceintes (laterales et arrieres) se trouvent augmentés (je n'ai pas de subwofer). Quel reglages faut il faire ? Merci bcp ![]() |
|
| |||
| |||
| As-tu un réglage de chaque canal en fonction de la distance entre l'auditeur et l'enceinte? Si oui, il suffit peut-être d'augmenter la distance, ce qui va ajuster le volume alloué à ce canal. Peut-être aussi as-tu des enceintes non blindées avec le canal cenral posé sur le téléviseur (cathodique) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
![]() |
| Mots-clés: ampli, cinema, denon |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20 intérieurs de rêve Home-Cinéma | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 11/09/2006 22h15 |
| Les termes techniques du Home-Cinéma | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 03/03/2006 18h30 |
| Le meilleur du Web - les normes audio du Home-Cinéma | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 20/01/2006 10h00 |
| 2 ampli hi-fi et home cinéma à vendre ! | nono44 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 27/08/2005 19h25 |
| Le meilleur du Web - le Home-Cinéma pas à pas | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 3 | 24/08/2005 09h15 |