|
| |||
| |||
| Bonjour Cherchant un micro pour le Pana 500 et future HDV SONY, j'ai trouver celui là: vous pensez quoi de celui là ? Mais 1,9Kg pour une came de 900G c'est lourd non ? Toujours mieix que le micro interne ? Merci Dernière modification par saint kro 20/01/2007 à 12h49. Motif: Pas de liens commerciaux |
|
| ||||
| ||||
| héhéh oukilé le micro ??? donne juste le modèle stp en tout cas si c'est ce que je pense vu le poids OUBLIE c'est pas fait pour ça RODE et Audio technica font de bons micros a prix sympas A+ |
|
| |||
| |||
| Pardon, j'ai zapper le lien c'est le Microphone SBC ME 570/00, Philips il est ici: la doc est en PDF ici en cliquant sur la page Merci Dernier avertissement avec tes liens de site de vente. Va chercher la doc sur le site du constructeur. Dernière modification par saint kro 20/01/2007 à 16h17. |
|
| |||
| |||
| au fait tu pense à quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Le poids est celui de l'emballage, qui contient entre autre un socle pour poser le micro sur une table, d'où les 1,9kg. Le micro seul doit être plus léger. Le micro se trouve sur internet à 34euros, c'est une misère. Ca ne laisse augurer rien de bon en terme de qualité. Un micro correct c'est minimum 150 euros. Les micros assez directifs vont plutôt chercher dans les 300. Et en mono. Bref, ça ressemble beaucoup à un gadget. Désolè dd'être péssimiste. |
|
| |||
| |||
| Pour saint kro: 1) Montre moi STP où c'est indiquer que les liens vers les sites commerciaux sont interdits ... 2) Avant d'écrire "dernier avertissement", tu aurais pu indiquer le motifs lors du premier "avertissement" de manière claire et visible, ils s'avére que je le n'avais pas remarquer ! Vu que j'avais fait un copier coller de word, j'ai pense que le liens n'avais pas été pris en compte... Bon pour Nicolas et Eric, merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils le sont depuis toujours, suffit de me lire ici et sur le repaire, je ne tolère pas de lien vers un point de vente, sachant que la doc est plus fiable chez le constructeur ou l'importateur .... Citation:
Citation:
C'est marqué en toutes lettres, je n'ai pas utilisé le rouge pour la première fois. Maintenant, la prochaine fois que tu donnes un lien commercial, je ferme le post : comme ça, tu ne pourras pas dire que tu n'avais pas remarqué ! |
|
| ||||
| ||||
| Hello à tutti J'ai mis mon meta-moteur sur le coup (Copernic Agent professionnel) .. et je n'ai trouvé aucun lien amenant chez Philips avec la référence de ce micro ? ... donc on pourrait en déduire que ce n'est pas toujours si facile que ça de trouver le lien du constructeur à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Ben certainement parce que le constructeur a voulu oublier cette merde fabriquée en Chine il y a plus de cinq ans ...... A part le vendeur en question (vieux stock ?) on peut trouver sa trace chez Audiofanzine Rien ne l'empechait de donner la référence du truc et ensuite chacun pouvait faire sa recherche perso.... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Hello Lucien mais Audiofanzine c'est plein de pubs ![]() Quant DV_master 2005 dit : Citation:
à+ Monique |
![]() |
| Mots-clés: micro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Micro PZM en prise de Son | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 28/01/2007 10h59 |
| Micro pour panasonic NV.MX 500 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 2 | 25/11/2006 17h28 |
| Micro PD150/170 | KCd | Camescopes DV grand-public | 1 | 03/10/2006 15h03 |
| Schémas Alim micro | saint kro | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 6 | 14/09/2006 22h03 |
| Fixation micro | moutchou | Camescopes DV grand-public | 1 | 04/04/2006 22h54 |