| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai un système émetteur récepteur Sennheiser équipé un microcravate dont le câble se termine par un minijack. Je voudrais savoir si je peux utiliser ce micro comme un microcravate normal en le branchant directement sur la caméra ? Il faudrait bien sûr que je fasse un cable intemédiaire minijack femelle et cannon pour entrer dans la caméra, mais est-ce que ça marchera ? Rien n'est dit dans la doc sur le micro, est-ce un dynamique (je ne crois pas), un 48 volts ? Amen ! |
|
| ||||
| ||||
| il faut faire un essais ça coute rein et c'est pas dangereux en fait Certains micros cavates sont alimentés par un mini courrant fantome ou d'autres micros similaires (elctrets Sony par exemple) si tu peu brancher certains micros comme un dynamique ou un statique alimenté par pile sur le jack de ton emetteur il n'est pas si sur que la capsule de ton HF fonctionnera sur un prise sans alim (et pas en 48V en tout cas) A+ |
|
| |||
| |||
| j'ai un dynamique et un 415 Sennheiser que je vais essayer pour voir si le son passe sur le récepteur, pour un premier temps puisque tu dis qu'il n'y a pas de danger et je te donnerai des nouvelles. "Les bidouilles contribuent au progrès technique" Professeur Lem célèbre ingénieur acousticien. |
![]() |
| Mots-clés: emetteur, microcravate |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système Micro Bluetooth Sony modification interessante | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 17/11/2006 17h39 |
| Avid : systeme de stockage VideoRAID | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 08h19 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |
| Système QT7 vers système QT6 | Gux | AVID | 2 | 15/11/2005 12h56 |
| systeme VHF radio pour camera enbarquée | zoom | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 12 | 01/09/2005 10h28 |