| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, je pose ma première question ici. J'ai un problème sur ma PDX 10 au niveau du son. J'ai 2 micros MCE 530 de marque Beyerdynamic, sûrement pas les meilleurs micros, mais c'est ceux qui correspondaient le plus à mon budget. Bref, quand je les branche sur mes prises XLR, les 2 pistes son ne sont pas indépendantes. Alors que je crois faire les bons réglages, il apparait qu'au début quand je dérushe, ces pistes sont indépendantes (cad, son de gauche sur un micro et son de droite sur l'autre, logique), mais après et depuis cette fois les pistes ne sont plus indépendantes. Alors je n'irai jusqu'à mais je reste Merci de vos réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Tu montes sur quel logiciel ? Parce que certains (Premiere par exemple) ne montre qu'une seule piste audio mais gardent en fait les pistes 1 et 2 séparées... Dans ces cas, la piste 1 correspond à la voie gauche et la piste 2 à la voie droite... Essaye de muter la gauche ou la droite et tu devrais retrouver juste le son de ton micro ou juste le son de ta cam... J'espère que ç'est ça et que ça marchera ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai Végas, et même si on n'a au départ qu'une seule piste son, il y a une fonction pour faire apparaitre les sources sonores. Le problème vient de la prise de son. Merci Benzaï |
|
| ||||
| ||||
| Sur la PD150, il y a à coté des prises micros un commutateur qui route l'entrée MIC1 vers les pistes 1+2. Il n'y aurait pas la même chose sur la PDX-10 ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De mémoire pour avoir touché un peu à la pd 150, la griffe pour brancher les xlr est la même, avec le côté imput 1 et 2, Imput 1 1/ rec ch select 2/ imput level 3/ +48V Imput 2 4/ imput level 5/ +48V Voila, merci... |
|
| ||||
| ||||
| Et il est en quelle position le rec ch select de l'input 1 ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a quelques temps, j'avais répondu à un problème identique de son mono à l'acquisition avec une PDX10. Ecoute au casque sur le camescope, pour voir si tu as un ou deux canaux séparés. Le problème, d'après mon interlocuteur, ne se présente que lors de l'acquisition. Le fichier numérisé est mono. Voici le lien de la discussion ici A+ |
|
| ||||
| ||||
| ch1.ch2. Peut-être tout simplement il doit être sur ch1? Merci pour ton lien Saint Kro. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que sur la position ch1.ch2 il envoie la modulation connectée sur l'entrée 1 sur les deux pistes 1 et 2 en même temps et déconnecte le signal branché sur l'entrée 2. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'espère, je vais faire un essai aujourd'hui. Merci, Cendron. |
![]() |
| Mots-clés: differentes, micro, pdx, pistes, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Micro PZM en prise de Son | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 28/01/2007 10h59 |
| Test du micro sans fil Sennheiser evolution ew 112-p | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 11h32 |
| Comment avoir des infos sur des boites de prods sur le net ? | Gàbor | Création, Administration, Formation | 6 | 14/11/2005 14h55 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |
| micro pour faire un enregistrement sur MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h50 |