|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un câble coudé XLR de 30 cms pour brancher un micro sur mon camescope. Le coude se situe sur le côté de la caméra. Ce câble une fois monté ne permet plus la préhension de la caméra par la poignée latérale car la prise XLR est trop courte. Les 2 prises sont de la marque Neutrik et je n'ai obtenu aucune réponse de l'importateur quant à la solution de ce problème : existe-t-il des rallonges pour ce type de prise permettant le passage de la main sous la poignée de la caméra ? Avez-vous une référence à me conseiller ou même une astuce ? Merci par avance, Ciao A |
|
| ||||
| ||||
| prendre des prises Droites ![]() ou regarder si en démontant la prise XLR coudée tu peu tourner les broches pour les mettre dans l'autre sens ?? si c'est une série RX tu a 4 positions a 45° ![]() A+ |
|
| |||
| |||
| Salut Eric, Ma prise est effectivement réglable : problème résolu. Merci pour tes réponses toujours compétentes et ultra rapides. "Eric Président" !!! Ciao |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vote pour lui... et sans aucune hésitation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toutes façons, on a 5 ans pour savoir quelles seront ses promesses. Là, j'irai voter ! |
|
| ||||
| ||||
| je promet a tous le Pixel minimum a 1500€ une nouvelle loi sur les 35h de tournage interdisant l'usage du casse croute qui sera remplaçé par un lapin a la moutarde. A+ |
|
| |||
| |||
| lapin à la moutarde C'est du populisme et ta réponse sur la prise coudée en est d'ailleurs une belle illustration, remplacer une prise coudée par une prise droite c'est vraiment n'importe quoi. Quand la solution à un problème comme celui-là est bien plus simple et moins cher : il suffit de virer la dragonne. "Quand on ne peut pas défaire un noeud, on prend une hache et on le coupe" Joseph Staline (Oeuvres Complètes, tome XVIII page 347 Dernière modification par Garibaldi 30/07/2008 à 22h25. |
![]() |
| Mots-clés: cable, dvx, panasonic, xlr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Câble AES/EBU comme câble micro: glop ou pas glop? | Nicolas Poisson | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 31/12/2006 15h41 |
| 1 mètre 50 de cable Denon : 345 € | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 01/09/2006 21h58 |
| cable xlr | modi | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 15 | 21/07/2006 03h58 |
| Un câble micro pour ma HD100 | lolodescocotiers | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 17/10/2005 14h58 |
| cable d'alim' VX1000 | gludugland | DV, technique générale video et audio | 2 | 18/08/2005 11h41 |