| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde. Perdu au fin-fond d'obscurs cartons, un sympathique microphone reVox m3500 n'attendait que moi pour regouter aux joies de la lumière et de l'air frais. Histoire de ne pas mourir idiot, je me mets en recherche d'une quelconque documentation sur internet et dans mon entourage mais niet, rien du tout ... Quelqu'un aurait-il des infos sur ce micro ? D'après des premiers tests rapides, c'est un dynamique (à 600 ohms) et plutôt cardio. Et voilou, merci d'avance ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Il y a bien longtemps, Revox livrait avec ses A77 un micro dynamique... Il y a de fortes chances qu'il s'agisse de ce model... StKro te donnera certainement de plus amples explications... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Oui, j'en ai retrouvé un aussi, il y a quelques années. Mais après écoute du son capté, direct à la poubelle Marc |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble qu'il n'était en fait pas fabriqué par Studer, mais par Beyer sous la référence M-201 C'est ce truc-là ?: Beyer M201 Mais si je regarde les prix (environ 200euros), ça doit pas être un micro de merde, tu le jettes à la poubelle ![]() A moins qu'il soit complètement naze... Dernière modification par Nicolas Poisson 08/07/2007 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, il devait etre naze, je suppose car j'ai toujours du mal à jeter . C'était un Beyer en tous cas et la connectique n'était pas XLR , c'est sûr, mais Tuchel, je crois. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Oui, ça ressemble fortement au Beyer. Et effectivement, ce n'est pas du XLR 3b. Merci pour les infos ! ![]() Plus de niouzes après test plus poussé. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, j'ai retrouvé mon Beyer-Revox que je croyais avoir jeté Avec un cable Tuchel /XLR , c'est OK Le niveau de ce genre de micro est faible, mais la qualité correcte. Brochage de la Tuchel : Broche 1 : + (point chaud) Broche 2 : masse Broche 3 : - (point froid) Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Avec l'habitude des electrets , statiques et autres ME66, cela fait une rude différence, mais tu as raison c'est surement normal. En parlant très près , ça passe bien. C'est surtout un micro à placer devant des instruments qui dégagent des db. Marc |
![]() |
| Mots-clés: microphone |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connu au bataillon (chez Asus) ? | vsb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 34 | 27/02/2006 16h41 |
| Je me demande si... | Pulco | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 7 | 31/01/2006 15h36 |
| Demande d'avis sur SoundDevice722 | cazey | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 0 | 08/11/2005 15h03 |
| Demande de conseil commutateur pour station Avid | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 05/10/2005 15h09 |